Agression sexuelle : la police de Besançon lance un appel à témoins

Publié le 15/02/2012 - 15:21
Mis à jour le 15/02/2012 - 16:02

Après l’agression dont a été victime un garçon de 11 ans dans le bois de Chailluz, les enquêteurs cherchent à savoir si un jeune homme se faisant passer pour une adolescente sur les réseaux sociaux, a déjà commis d’autres actes similaires.

mauvaise rencontre sur internet

Le 11 janvier 2012, un garçon de 11 ans se rend au bois de Chailluz après un rendez-vous donné sur internet par une soi-disant adolescente. Il tombe finalement nez à nez avec un jeune homme de 27 ans qui l’agresse sexuellement sous la menace d’un couteau.

L’homme a depuis été appréhendé, mis en examen et placé en détention. La police cherche à savoir s’il aurait pu faire d’autres victimes.  

Commissariat de Besançon : 03 81 21 11 22

Faits Divers

Chantage à la sextape à Besançon : un accusé “dépassé”, incapable d’assumer sa sexualité

Décrit en prédateur par l'accusation, un jeune bûcheron accusé d'avoir fait chanter avec des vidéos intimes des dizaines de jeunes hommes, dont certains ont été violés, a évoqué ses difficultés à assumer son homosexualité pour tenter d'expliquer ses actes, vendredi 13 mars 2026 devant la cour criminelle du Doubs.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 0.43
couvert
le 15/03 à 06h00
Vent
1.6 m/s
Pression
1014 hPa
Humidité
93 %