Agression sexuelle : la police de Besançon lance un appel à témoins

Publié le 15/02/2012 - 15:21
Mis à jour le 15/02/2012 - 16:02

Après l’agression dont a été victime un garçon de 11 ans dans le bois de Chailluz, les enquêteurs cherchent à savoir si un jeune homme se faisant passer pour une adolescente sur les réseaux sociaux, a déjà commis d’autres actes similaires.

mauvaise rencontre sur internet

Le 11 janvier 2012, un garçon de 11 ans se rend au bois de Chailluz après un rendez-vous donné sur internet par une soi-disant adolescente. Il tombe finalement nez à nez avec un jeune homme de 27 ans qui l’agresse sexuellement sous la menace d’un couteau.

L’homme a depuis été appréhendé, mis en examen et placé en détention. La police cherche à savoir s’il aurait pu faire d’autres victimes.  

Commissariat de Besançon : 03 81 21 11 22

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Incendie à Crans-Montana : un plaignant réclame la récusation des procureures chargées de l’enquête

L'avocat du père d'une victime de l'incendie de Crans-Montana, qui a fait 41 morts et 115 blessés la nuit du nouvel an dans la station de ski suisse, a réclamé vendredi 6 février 2026 la récusation des procureures chargées de l'enquête, qu'il accuse de "grave manquements".

Incendie mortel à Crans-Montana : “pas un seul instant nous ne pensons pas aux victimes”, assure le co-propriétaire

Jacques Moretti, co-propriétaire avec son épouse du bar incendié la nuit du nouvel an dans la station suisse de Crans-Montana, a assuré vendredi 6 février 2026 que le couple ne passait "pas un seul instant" sans penser aux victimes du drame, qui a fait 41 morts et 115 blessés.moretti

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 1.93
ciel dégagé
le 08/02 à 21h00
Vent
1.79 m/s
Pression
1007 hPa
Humidité
84 %