Appel à témoins : une jeune femme de 35 ans est recherchée

Publié le 05/08/2012 - 21:31
Mis à jour le 06/08/2012 - 15:29

La gendarmerie lance un appel à témoins suite à  la disparition jugée inquiétante depuis dimanche à 1h du matin d’une jeune femme de 35 ans partie à pieds de l’hotel « Formule 1 » d’Ecole-Valentin

 ©
©

La disparition a été signalée par les proches de Myriam Christen,  âgée de 35 ans, qui est partie à pied de l'hôtel ''Formule 1'' d'Ecole-Valentin. Elle est portée disparue depuis ce dimanche 5 août après 1h du matin. 

Cette femme de type européen mesure environ 1.65m, corpulence mince, cheveux bruns mi-longs, yeux marron. Elle est susceptible d'être vêtue d'un jean ou d'une robe.

Tout personne en mesure d'apporter des éléments sur cette disparition est priée de se manifester en appelant le numéro vert de la gendarmerie :  0800 00 48 43

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Un réseau de stupéfiants démantelé à Besançon, plus d’1 million d’euros de marchandises saisies

Vendredi 5 décembre 2025, le procureur de la République de Besançon Cédric Logelin et le directeur interdépartemental de la police nationale du Doubs, Laurent Perraut, sont revenus sur les conditions de démantèlement d’un réseau de trafic de stupéfiants dans le quartier des Claires Soleil de Besançon et de cigarettes à Saône après plusieurs mois d’enquête. Les forces de l’ordre ont ainsi saisi une impressionnante quantité de stupéfiants, ainsi que des armes et des liquidités. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 6.55
partiellement nuageux
le 10/12 à 09h00
Vent
0.8 m/s
Pression
1022 hPa
Humidité
95 %