Appel à témoins après l'accident de Villers-le-lac

Publié le 22/04/2015 - 09:17
Mis à jour le 15/04/2019 - 10:10

Suite à l’accident qui a couté la vie à un motard de 41 ans mardi matin à Villers-le-Lac, la gendarmerie lance un appel à témoin.

L'accident est survenu ce 21  avril 201 vers 6h15  sur la RD 461 sur la route du Col-desRoches. La collision implique la moto avec une voiture. Pour comprendre les circonstances de l'accident,  la gendarmerie lance un appel à témoin afin de recueillir toutes informations utiles à l'enquête en cours.

  • Contact : gendarmerie de Morteau via le centre opérationnel de la gendarmerie du Doubs numéro vert (appel gratuit) : 0800 00 48 43

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

La douane française fait équipe avec la Suisse pour un contrôle coordonné à la frontière

Dans le cadre de la lutte contre la criminalité transfrontalière, la police neuchâteloise indique qu’une opération coordonnée a été menée vendredi 27 juin 2025 entre les forces de sécurité françaises et suisses dans la zone frontalière reliant la France aux cantons de Neuchâtel et du Jura. Organisée sous l’égide de la plateforme opérationnelle transfrontalière (POT 25/90), cette action conjointe a mobilisé des effectifs importants sur plusieurs points de contrôle fixes et mobiles.

“L’Affaire Narumi”, un journaliste bisontin publie son premier livre

Où repose le corps de Narumi Kurosaki ? Cette question hante depuis plus de 9 ans les enquêteurs, les proches de la victime et désormais, les lecteurs du livre L’affaire Narumi, publié le 12 juin 2025 par le journaliste bisontin Willy Graff. Ce récit revient sur une disparition devenue emblématique, aussi bouleversante qu’énigmatique.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 19.76
peu nuageux
le 01/07 à 03h00
Vent
1.01 m/s
Pression
1017 hPa
Humidité
87 %