Besançon : au volant sans permis, il prend la fuite et finit en garde à vue

Publié le 29/07/2021 - 12:01
Mis à jour le 29/07/2021 - 11:38

Un jeune homme de 19 ans a été placé en garde à vue le 27 juillet en fin de journée après avoir pris la fuite lors d’un contrôle de police rue des Deux Princesses à Besançon.

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

Une équipe de la BAC a demandé au conducteur de s'arrêter alors qu'il roulait avec deux passagers à bord. Non titulaire d'un permis de conduire, les forces de l'ordre ont procédé à un contrôle, mais l'automobiliste a pris la fuite en manquant de percuter de peu un policier situé devant le capot.

Dans sa fuite, le jeune homme a perdu le contrôle du véhicule en percutant deux voitures stationnées.

L'un des deux passagers a pris la fuite. Seul le conducteur a été placé en garde à vue.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Appel à témoins : une urne funéraire volée au cimetière des Chaprais à Besançon ?

Un appel à l’aide a été lancé sur les réseaux sociaux le 9 novembre dernier après la disparition d’une urne funéraire au cimetière des Chaprais, à Besançon. L’objet, contenant les cendres d’une défunte, aurait disparu entre mi-septembre et ce début de mois de novembre 2025.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 9.14
couvert
le 15/11 à 09h00
Vent
1.39 m/s
Pression
1011 hPa
Humidité
92 %