Besançon : ivre au Monoprix, il met un coup de poing au responsable puis insulte les policiers

Publié le 17/01/2025 - 18:03
Mis à jour le 17/01/2025 - 14:59

Le 15 janvier 2025 à 15h50, au 10 Grande rue à Besançon, les services de police ont été requis pour un individu en état d’ivresse qui déambulait dans les locaux du magasin Monoprix et tentait de se servir dans les rayons d’alimentation.

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

Sur place, le responsable de l’enseigne a désigné l’individu et a indiqué avoir reçu un coup de poing alors qu’il l’avait invité à quitter les lieux. 

Lors de son interpellation, l’homme, âgé de 40 ans, en état d'ivresse manifeste, a insulté les fonctionnaires de police à plusieurs reprises. Il a ensuite été placé en garde à vue différée. Par la suite, l’intéressé a reconnu les faits et a indiqué avoir agi sous l’effet de l’alcool.

À l'issue de sa garde à vue, le quadragénaire a été présenté le vendredi 17 janvier dans le cadre d'une comparution sur reconnaissance préalable de culpabilité.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Incendie de Crans-Montana : la Fenvac dénonce la “désorganisation” de l’aide aux victimes

Un mois après l'incendie meurtrier d'un bar à Crans-Montana (Suisse), la Fédération nationale des victimes d'attentats et d'accidents collectifs (Fenvac) a dénoncé vendredi 30 janvier 2026 un "déficit de coordination" et formulé six propositions pour aider les familles, redoutant une "victimisation secondaire".

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 8.76
légère pluie
le 01/02 à 15h00
Vent
1.36 m/s
Pression
1008 hPa
Humidité
74 %