Besançon : ivre au Monoprix, il met un coup de poing au responsable puis insulte les policiers

Publié le 17/01/2025 - 18:03
Mis à jour le 17/01/2025 - 14:59

Le 15 janvier 2025 à 15h50, au 10 Grande rue à Besançon, les services de police ont été requis pour un individu en état d’ivresse qui déambulait dans les locaux du magasin Monoprix et tentait de se servir dans les rayons d’alimentation.

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

Sur place, le responsable de l’enseigne a désigné l’individu et a indiqué avoir reçu un coup de poing alors qu’il l’avait invité à quitter les lieux. 

Lors de son interpellation, l’homme, âgé de 40 ans, en état d'ivresse manifeste, a insulté les fonctionnaires de police à plusieurs reprises. Il a ensuite été placé en garde à vue différée. Par la suite, l’intéressé a reconnu les faits et a indiqué avoir agi sous l’effet de l’alcool.

À l'issue de sa garde à vue, le quadragénaire a été présenté le vendredi 17 janvier dans le cadre d'une comparution sur reconnaissance préalable de culpabilité.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Evasions à Dijon : le détenu recherché visé par une notice rouge d’Interpol

Un homme de 19 ans, qui s'était évadé de la prison de Dijon fin novembre 2025 avec un autre détenu rattrapé depuis, fait l'objet d'une notice rouge d'Interpol, a constaté mardi16 décembre l'AFP. L'organisation internationale de police criminelle, dont le siège est à Lyon, a publié sur son site internet une fiche concernant ce natif de Marseille, recherché par les autorités françaises pour "évasion en bande organisée en état de récidive légale".

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 4.86
couvert
le 16/12 à 21h00
Vent
0.44 m/s
Pression
1016 hPa
Humidité
87 %