Besançon : ils arrachent les antennes des voitures et finissent en cellule de dégrisement

Publié le 22/02/2017 - 21:52
Mis à jour le 23/02/2017 - 08:49

 ©
©

Deux fêtards qui avaient consommé beaucoup d'alcool se sont "amusés" à arracher les antennes des voitures stationnées dans la rue Marulaz, dans la nuit du mardi 21 au mercredi 22 février 2017 à Besançon. Interpellés par la police, ils ont été placés en cellule de dégrisement, puis en garde à vue.

Faits Divers

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 35.44
ciel dégagé
le 24/06 à 17h00
Vent
3.64 m/s
Pression
1014 hPa
Humidité
31 %

Sondage