Besançon : un ado interpellé pour un feu dans une cave

Publié le 22/11/2016 - 20:48
Mis à jour le 22/11/2016 - 20:48

Des riverains inquiets d’apercevoir de la fumée sortir d’une cave de la rue Tristan Bernard, où un groupe d’adolescents faisait du tapage, ont prévenu la police, lundi 21 novembre vers 23h00.

 ©
©

Un garçon de 14 ans avait en effet mis le feu à des cartons se trouvant dans le local. Il a été interpellé par les policiers et il devrait être présenté au parquet de Besançon mercredi 23 novembre.

Faits Divers

Manifestations lycéennes : Ludovic Fagaut appelle à l’apaisement après plusieurs incidents à Besançon

À la suite des épisodes de débordements survenus ce jeudi 1er octobre 2026 en marge de plusieurs bocages dans des lycées de Besançon, le maire, Ludovic Fagau,t à appelé au calme tout en refusant toute instrumentalisation politique "qui favoriserait les débordements violents", souligne-t-il dans un communiqué de la Ville. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 19.26C°
légère pluie
le 01/10 à 17h00
Vent
3.04 m/s
Pression
1025 hPa
Humidité
83 %

Sondage