Bouchon sur l'A36 suite à un accident

Publié le 17/04/2013 - 14:47
Mis à jour le 17/04/2013 - 18:33

Dans le Territoire de Belfort

Un accident corporel impliquant un poids lourd est survenu dans le sens Nord-Sud, sur l'autouroute A36, à hauteur des communes de Larivière et Angeot. La circulation s'est faite durant plusieurs heures uniquement sur la bande d'arrêt d'urgence. L'opération de relevage du poids lourd est désormais achevée.

Dans l'autre sens, la voie rapide était neutralisée. Un bouchon de trois kilomètres sur les deux voies a été généré et a finalement pris fin vers les 18h.


Faits Divers

Disparition inquiétante de Sonia Vacheret : la gendarmerie lance un nouvel appel à témoins

Depuis le week-end des 9 et 10 mai 2026, Sonia Vacheret est portée disparue à Montferrand-le-Château. Face à cette disparition jugée inquiétante, une enquête a été ouverte afin d’en déterminer les causes, tandis que d’importants moyens ont été déployés par la gendarmerie pour tenter de la retrouver.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 11.55
légère pluie
le 18/05 à 09h00
Vent
2.64 m/s
Pression
1017 hPa
Humidité
89 %

Sondage