Les deux conductrices, gravement blessées, ont été transportées à l'hôpital de Besançon.
L'un des véhicules a quitté se trajectoire et a percuté un autre véhicule qui arrivait en face.
La circulation a été coupée dans les deux sens.
Publié le 17/02/2020 - 09:15
Mis à jour le 17/02/2020 - 09:20
Mise à jour ce matin • L’accident s’est produit dimanche 16 février vers 17h45 sur la D683 à hauteur de la commune de Grosbois entre deux véhicules.
Les deux conductrices, gravement blessées, ont été transportées à l'hôpital de Besançon.
L'un des véhicules a quitté se trajectoire et a percuté un autre véhicule qui arrivait en face.
La circulation a été coupée dans les deux sens.
Le deuxième détenu évadé de la prison de Dijon fin novembre et qui était toujours en fuite a été interpellé à Marseille jeudi 18 décembre 2025 dans la matinée, a-t-on appris de sources proches de l'enquête, confirmant une information de BFMTV.
Un homme de 19 ans, qui s'était évadé de la prison de Dijon fin novembre 2025 avec un autre détenu rattrapé depuis, fait l'objet d'une notice rouge d'Interpol, a constaté mardi16 décembre l'AFP. L'organisation internationale de police criminelle, dont le siège est à Lyon, a publié sur son site internet une fiche concernant ce natif de Marseille, recherché par les autorités françaises pour "évasion en bande organisée en état de récidive légale".
C'est un "coup d'arrêt dans leur éducation": des parents inquiets et choqués dénonçaient lundi 15 décembre 2025 l'incendie vraisemblablement criminel qui rend impraticable le collège de leur enfants, dans un quartier sensible de Dijon.
Cellules d'écoute puis cours à distance : les autorités ont précisé dimanche 14 décembre 2025 les premières modalités d'accueil des 490 élèves du collège Champollion à Dijon, qui ne peuvent pas regagner leur établissement fermé après un incendie vraisemblablement criminel.
Publiez gratuitement vos actualités et événements