CHU de Besançon: il se fait tabasser par son voisin de chambre

Publié le 10/02/2009 - 08:33
Mis à jour le 10/02/2009 - 08:33

Nuit d’horreur pour un patient jurassien qui a été agressé en pleine par son voisin de chambre. C’était dans la nuit du 25 au 26 janvier.

C’est L’Est Républicain qui révèle cette affaire qui a valu à Jean-Pierre Domergue de rester à l’hôpital beaucoup plus longtemps que prévu. Son voisin de chambre au sein du service de neurochirurgie, hospitalisé pour un traumatisme crânien, l’a réveillé en pleine nuit en le frappant avec tout ce qui lui tombait sous la main.
 
Dernier objet utilisé, une chaise qui a occasionné de sérieuses blessures à Jean-Pierre Domergue. Double fracture du cubitus et du sternum. L’intervention d’une infirmière de nuit a mis fin à son calvaire qui a duré de longues minutes.
 
Le patient jurassien est toujours hospitalisé avec la promesse du CHU d’une prise en charge totale. C’est quand la moindre des choses…
 
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Évasion de Dijon : un complice interpellé à Besançon, le dernier fugitif toujours en fuite

Un complice présumé de l'évadé encore en fuite, après la double évasion de la prison de Dijon jeudi, a été interpellé dimanche 30 novembre 2025 à Besançon lors d'une vaste opération policière qui n'a cependant pas permis de retrouver le dernier fugitif, a indiqué le parquet.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 1.48
couvert
le 02/12 à 00h00
Vent
1.5 m/s
Pression
1016 hPa
Humidité
92 %