Clerval : le bar-hotel-restaurant des Pêcheurs braqué
Publié le 23/02/2014 - 10:33
Mis à jour le 23/02/2014 - 10:33
Publié le 23/02/2014 - 10:33
Mis à jour le 23/02/2014 - 10:33
Dans la nuit du 20 au 21 juin 2026, la commune d’Audeux a été victime du pillage de ses plantes et arbustes, ainsi que de dégradations sur les trottoirs et les façades des habitants. Le maire de la commune, Michel Vienet, a exprimé son agacement dans un communiqué de presse ce lundi matin.
La gendarmerie du Doubs était à la recherche de témoins susceptibles de fournir tous renseignements pouvant permettre d’identifier un couple figurant sur plusieurs photographies. Celui-ci a été levé ce lundi 22 juin.
La gendarmerie du Doubs avait lancé un appel à témoins dimanche soir pour tenter de retruver une patiente de l'hôpital de Novillars d'où la elle s'était enfuie le 18 juin 2026. Elle a finalement été retrouvé saine et sauve, nous apprend la gendarmerie ce lundi 22 Juin 2026.
Le groupe des Écologistes, Génération.s et société civile et de la France Insoumise demandent à la municipalité la mise en place de lieux de baignade sécurisés suite au drame survenu ce samedi 20 juin 2026 non loin du barrage Micaud. Une demande partagée par le groupe DSES au Conseil départemental du Doubs.
Les sapeurs-pompiers du Doubs sont intervenus pour un accident de la circulation impliquant une seule voiture le samedi 20 juin 2026 vers 20h15 à Amathay-Vesigneux.
Deux adolescents de 15 ans sont morts noyés samedi 20 juin 2026 à Besançon à la suite suite d'"une baignade interdite" dans le Doubs, rivière qui traverse la ville, a annoncé samedi la mairie.
Un incident inhabituel s’est produit mercredi 17 juin 2026 à la base nautique des Lacs d’Osselle. Une petite fille est sortie de l’eau avec une blessure au pied. Selon les premiers éléments recueillis, l’origine de cette blessure pourrait être une morsure de brochet, une hypothèse qui reste toutefois à confirmer, selon le responsale de la base.
Publiez gratuitement vos actualités et événements