Collision entre deux voitures à Besançon : deux blessés dont une fille de 16 ans

Publié le 05/04/2018 - 08:56
Mis à jour le 05/04/2018 - 08:56

Un accident entre deux voitures a eu lieu ce mercredi 4 avril 2018 au croisement du boulevard Blum et de l’avenue des Géraniums, en début de soirée. Deux personnes ont été blessées.

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

L'une des deux personnes accidentées est une jeune fille de 16 ans. Les pompiers l'ont sortie du véhicule en découpant le toit de la voiture. Elle n'a pas été incarcérée.

 Les causes et circonstances de l'accident sont encore indéterminées.

Faits Divers

Blocages de lycées dans le Doubs : 61 interpellations et 13 policiers et gendarmes blessés

À Besançon et dans plusieurs secteurs du Doubs, la journée de jeudi 1er octobre 2026, marquée par des rassemblements et des blocages de lycées, a donné lieu à plusieurs interventions des forces de l’ordre. Selon un bilan communiqué par la préfecture du Doubs, 205 fonctionnaires et militaires ont été mobilisés au cours de la journée.

Manifestations lycéennes : deux jeunes condamnés pour des violences contre les forces de l’ordre à Belfort

Black blocs en herbe venus "casser du flic" ou "gamins" qui se sont laissés "entraîner" ? Deux hommes tout juste majeurs ont été condamnés jeudi 1er octobre 2026 à Belfort pour avoir lancé des projectiles sur les forces de l'ordre en marge des manifestations de lycéens.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 22.71C°
nuageux
le 04/10 à 17h00
Vent
1.87 m/s
Pression
1026 hPa
Humidité
62 %

Sondage