L'une des deux personnes accidentées est une jeune fille de 16 ans. Les pompiers l'ont sortie du véhicule en découpant le toit de la voiture. Elle n'a pas été incarcérée.
Les causes et circonstances de l'accident sont encore indéterminées.
Publié le 05/04/2018 - 08:56
Mis à jour le 05/04/2018 - 08:56
Un accident entre deux voitures a eu lieu ce mercredi 4 avril 2018 au croisement du boulevard Blum et de l’avenue des Géraniums, en début de soirée. Deux personnes ont été blessées.
L'une des deux personnes accidentées est une jeune fille de 16 ans. Les pompiers l'ont sortie du véhicule en découpant le toit de la voiture. Elle n'a pas été incarcérée.
Les causes et circonstances de l'accident sont encore indéterminées.
Le couple avait d’abord commis un vol en Suisse. Il a été interpellé peu avant 13h00 le 17 septembre 2026.
Une trentaine de jeunes venus soutenir un camarade jugé pour trafic de stupéfiants ont été évacués du tribunal de Montbéliard (Doubs), où le procureur a été visé par des tags injurieux, a indiqué ce dernier vendredi 18 septembre 2026.
Cinq hommes ont été condamnés jeudi 17 septembre 2026 à des peines allant jusqu'à cinq ans de prison, dont deux ans avec sursis probatoire, pour la tentative de braquage d'une société d'orfèvrerie de Besançon régulièrement visée par des malfaiteurs.
Mise à jour • Le Chemin des Monts-de-Brégille-du-Haut a été fermé à la circulation ce jeudi 17 septembre 2026 aux alentours de 13h00 suite à l’incendie.
Trois personnes sont mortes mardi 15 septembre 2026 après le crash d'un avion monomoteur dans la région alpine de Fluhalp (sud-ouest de la Suisse), a annoncé mercredi la police du canton du Valais.
Un homme de 46 ans a été interpellé dimanche 13 septembre 2026 à Besançon, alors que des policiers de la brigade anticriminalité soupçonnaient une transaction de stupéfiants sur un parking de la rue du Professeur-Duvernoy.
Publiez gratuitement vos actualités et événements