L'une des deux personnes accidentées est une jeune fille de 16 ans. Les pompiers l'ont sortie du véhicule en découpant le toit de la voiture. Elle n'a pas été incarcérée.
Les causes et circonstances de l'accident sont encore indéterminées.
Publié le 05/04/2018 - 08:56
Mis à jour le 05/04/2018 - 08:56
Un accident entre deux voitures a eu lieu ce mercredi 4 avril 2018 au croisement du boulevard Blum et de l’avenue des Géraniums, en début de soirée. Deux personnes ont été blessées.
L'une des deux personnes accidentées est une jeune fille de 16 ans. Les pompiers l'ont sortie du véhicule en découpant le toit de la voiture. Elle n'a pas été incarcérée.
Les causes et circonstances de l'accident sont encore indéterminées.
Un homme "âgé d'une vingtaine d'années" a été mis en examen et placé en détention provisoire dans le cadre du vol vendredi dans un musée de Côte-d'Or d'un collier en or appartenant au Trésor de Vix, a annoncé mardi 28 juillet 2026 le parquet de la Jirs de Nancy.
Un détachement du Service départemental d'incendie et de secours du Doubs quittera le département ce mardi 28 juillet 2026 dans la soirée afin de renforcer les moyens engagés au profit de la zone de défense Sud, confrontée à d'importants feux de forêt. Cette mobilisation s'inscrit dans le cadre du dispositif national de solidarité entre services d'incendie et de secours.
Un homme de 20 ans a été condamné par le tribunal judiciaire de Besançon après son interpellation, le jeudi 23 juillet 2026, dans une affaire de trafic de stupéfiants.
Les pièces "les plus vulnérables" exposées dans les musées doivent être "mises à l'abri" dans un autre lieu "dans l'attente de la sécurisation de leur présentation", a annoncé lundi 27 juillet 2026 le ministère de la Culture, trois jours après un nouveau vol en Côte-d'Or.
Publiez gratuitement vos actualités et événements