Contrôlé trois fois en état d’ivresse en deux jours

Publié le 10/07/2011 - 18:06
Mis à jour le 10/07/2011 - 18:06

Verbalisé trois fois en deux jours pour conduite en état d'ivresse, un habitant de Sainte-Uze, dans la Drôme, a été placé en garde à vue et présenté dimanche au parquet à Valence.

PUBLICITÉ

Contrôlé une première fois vendredi avec 1,6 g d’alcool par litre de sang à Saint-Vallier, les gendarmes lui confisquent son permis en vue d’une rétention administrative.

Samedi matin, il est de nouveau contrôlé, sur la même commune, avec 1,4 g/l. Son véhicule est cette fois immobilisé, mais dans l’après-midi, il est derrière un volant et contrôlé à Saint-Uze avec presque 2 g/l.

Interpellé et placé en garde en vue, il a été déféré dimanche après-midi devant le parquet de Valence, en vue de sa probable comparution devant le tribunal correctionnel lundi, ont indiqué les gendarmes.

Précisant qu’il n’était « pas fréquent de se faire attraper autant de fois », les gendarmes ont évoqué la « grosse dépendance » à l’alcool de cet homme de 42 ans, soulignant toutefois qu’il n’avait commis aucun accident lorsqu’il a été contrôlé.

(source : AFP)

 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Le suspect n°1 dans la disparition de Narumi Kurozaki interrogé ce mercredi au Chili

Nicolas Zepeda-Contreras, l'ex-petit ami de Narumi Kurozaki, portée disparue depuis décembre 2016, est interrogé ce mercredi 17 avril 2019 à Santiago du Chili. Une délégation bisontine a été envoyée dès lundi au Chili dans le but de préparer cet interrogatoire particulièrement attendu pour l'enquête.

Notre Dame de Paris, défigurée mais encore debout, sera « rebâtie » promet Macron

Ravagée ce lundi 16 avril 2019 par un incendie, apparemment accidentel, Notre-Dame de Paris a été défigurée mais ne s'est pas totalement effondrée grâce à l'intervention des pompiers qui sont parvenus à maîtriser les flammes et sauver la structure de l'édifice, qu'Emmanuel Macron a promis de "rebâtir". Une souscription nationale va d'ailleurs être lancée, a confirmé Emmanuel Macron, pour aider à une reconstruction qui s'annonce longue et difficile.

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 21.13
couvert
le 21/04 à 12h00
Vent
0.53 m/s
Pression
1016.003 hPa
Humidité
52 %

Sondage