Contrôlé trois fois en état d'ivresse en deux jours

Publié le 10/07/2011 - 18:06
Mis à jour le 10/07/2011 - 18:06

Verbalisé trois fois en deux jours pour conduite en état d'ivresse, un habitant de Sainte-Uze, dans la Drôme, a été placé en garde à vue et présenté dimanche au parquet à Valence.

PUBLICITÉ

Contrôlé une première fois vendredi avec 1,6 g d’alcool par litre de sang à Saint-Vallier, les gendarmes lui confisquent son permis en vue d’une rétention administrative.

Samedi matin, il est de nouveau contrôlé, sur la même commune, avec 1,4 g/l. Son véhicule est cette fois immobilisé, mais dans l’après-midi, il est derrière un volant et contrôlé à Saint-Uze avec presque 2 g/l.

Interpellé et placé en garde en vue, il a été déféré dimanche après-midi devant le parquet de Valence, en vue de sa probable comparution devant le tribunal correctionnel lundi, ont indiqué les gendarmes.

Précisant qu’il n’était « pas fréquent de se faire attraper autant de fois », les gendarmes ont évoqué la « grosse dépendance » à l’alcool de cet homme de 42 ans, soulignant toutefois qu’il n’avait commis aucun accident lorsqu’il a été contrôlé.

(source : AFP)

 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

VIDEOS – Affaire Narumi : les détails de l’enquête dévoilés…

VIDEOS – Affaire Narumi : les détails de l’enquête dévoilés…

VIDEOS • Les investigations concernant l'assassinat fin 2016 à Besançon de l'étudiante japonaise Narumi Kurosaki, dont le corps n'a jamais été retrouvé, sont terminées et la France demande l'extradition du suspect chilien Nicolas Zepeda Contreras, a indiqué jeudi 10 octobre 2019 le procureur de Besançon Etienne Manteaux, qui dévoile les détails de l'enquête (voir vidéos ci-dessous).

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 13.35
ciel dégagé
le 14/10 à 3h00
Vent
3.14 m/s
Pression
1014.8 hPa
Humidité
88 %

Sondage