Les faits se sont produits vers 17h30 mais la police a été prévenue mais 22h30.
Il s'agirait d'une "embrouille" dûe à un "problème de regard".
Publié le 31/01/2014 - 08:48
Mis à jour le 31/01/2014 - 08:55
Vers 17h30 ce jeudi 30 janvier 2014, un homme d’une vingtaine d’année a tiré un coup de feu dans le véhicule d’un autre individu du même âge rue Montrapon à Besançon. Aucun blessé n’est à déplorer. L’arme utilisée serait de calibre 9 mm.
Les faits se sont produits vers 17h30 mais la police a été prévenue mais 22h30.
Il s'agirait d'une "embrouille" dûe à un "problème de regard".
Deux incidents liés à des brûlages ont mobilisé les sapeurs-pompiers et les gendarmes du Doubs vendredi 25 septembre 2026. Les deux interventions se sont déroulées dans l’après-midi, à Bavans-Bart puis à Chapelle-d’Huin.
L'automobiliste qui a violemment percuté et tué une mère de famille à vélo jeudi 24 septembre 2026 en Saône-et-Loire, avant d'être rattrapé et agressé par son mari, était positif à la cocaïne, a appris l'AFP samedi de source proche du dossier.
Une mère de famille qui essayait son nouveau vélo a été tuée jeudi 24 septembre 2026 dans un village de Saône-et-Loire par un chauffard que le mari de la victime a rattrapé et blessé à coups de cutter, a-t-on appris de sources concordantes.
Publiez gratuitement vos actualités et événements