Coups de fusil contre un militaire en permission

Publié le 26/06/2012 - 08:29
Mis à jour le 26/06/2012 - 19:23

Un militaire de 28 ans a été la cible de deux coups de feu tirés par un jeune homme devant la maison de ce dernier à Saône dans le Grand Besançon. Une sombre et lointaine querelle entre les deux hommes serait à l’origine de cet enchainement. Le militaire, choqué, n’a pas été blessé. Le tireur a pris la fuite.

Ce lundi 25 juin, peu avant 14h, un militaire de 28 ans en permission passe rue du Fiètre lorsqu’il se fait tirer dessus. Deux coups de fusil à pompe : le premier tiré en l’air et le second en direction dela voiture. La vitre arrière éclate. En persmission dans la région, le militaire du 3e régiment d’infanterie de marine de Carcassonne, accélère et se rend dans sa famille pour appeler les secours. Pour éviter un drame, sa mère alerte alors les parents qui se trouvaient devant l’école maternelle, pensant que son fils était poursuivi.

Le tireur, un jeune homme de 24 ans, originaire du village a pris la fuite. Armé, il est activement recherché. Son frère de 20 ans a été interpellé. Des munitions ont été retrouvées à son domicile.

(source : L'Est Républicain)

Faits Divers

Un prof de l’université Marie et Louis Pasteur accusé de s’être inventé un prix Nobel : une enquête est ouverte

Il se vante depuis dix ans d'avoir obtenu une "médaille d'or" de philologie, récompense internationale qu'il a vraisemblablement créée de toutes pièces : un professeur de lettres franc-comtois est désormais soupçonné par la justice d'une "gigantesque supercherie".

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 18.77
ciel dégagé
le 27/02 à 12h00
Vent
1.55 m/s
Pression
1020 hPa
Humidité
47 %