Coups de fusil contre un militaire en permission

Publié le 26/06/2012 - 08:29
Mis à jour le 26/06/2012 - 19:23

Un militaire de 28 ans a été la cible de deux coups de feu tirés par un jeune homme devant la maison de ce dernier à Saône dans le Grand Besançon. Une sombre et lointaine querelle entre les deux hommes serait à l’origine de cet enchainement. Le militaire, choqué, n’a pas été blessé. Le tireur a pris la fuite.

Ce lundi 25 juin, peu avant 14h, un militaire de 28 ans en permission passe rue du Fiètre lorsqu’il se fait tirer dessus. Deux coups de fusil à pompe : le premier tiré en l’air et le second en direction dela voiture. La vitre arrière éclate. En persmission dans la région, le militaire du 3e régiment d’infanterie de marine de Carcassonne, accélère et se rend dans sa famille pour appeler les secours. Pour éviter un drame, sa mère alerte alors les parents qui se trouvaient devant l’école maternelle, pensant que son fils était poursuivi.

Le tireur, un jeune homme de 24 ans, originaire du village a pris la fuite. Armé, il est activement recherché. Son frère de 20 ans a été interpellé. Des munitions ont été retrouvées à son domicile.

(source : L'Est Républicain)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Qui est le colonel Elodie Montet, commandant le groupement de gendarmerie du Doubs ?

Le lundi 15 septembre, à 16h30 au château de Vaire, le colonel Élodie Montet prendra officiellement le commandement du groupement de gendarmerie départementale du Doubs. Elle dirigera 600 gendarmes et pourra compter sur l’appui de 400 réservistes pour couvrir 567 communes du département. Rencontre.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 13.77
légère pluie
le 16/09 à 00h00
Vent
4.11 m/s
Pression
1023 hPa
Humidité
92 %