Crash du Mirage dans le Jura : la gendarmerie de l'air lance un appel à témoins

Publié le 15/01/2019 - 17:53
Mis à jour le 15/04/2019 - 12:15

Mardi 15 janvier 2019, la gendarmerie de l’air lance un appel à témoins pour recueillir un maximum d’informations sur les circonstances du crash du Mirage 2000D provoquant la mort de deux militaires mercredi 9 janvier 2019 à 10h30 à Mignovillard, dans le Jura.

© Creative Commons Javier Rodríguez de Palma de Majorque, Espagne ©
© Creative Commons Javier Rodríguez de Palma de Majorque, Espagne ©

La Gendarmerie de l'Air recherche toute personne ayant pu être témoin de l'accident ou ayant des renseignements à fournir sur ce dernier.

Si vous disposez d'informations, il vous est demandé de bien vouloir prendre contact avec les enquêteurs de la section de recherches de la Gendarmerie de l'Air par téléphone au 07.72.25.49.85 ou par mail à srgair.velizy-villacoublay@gendarmerie.defense.gouv.fr

Faits Divers

Incendie de Crans-Montana : le parquet interroge l’ancien chargé de sécurité

L'ancien chargé de sécurité de la commune suisse de Crans-Montana, un des quatre prévenus dans l'enquête pénale sur l'incendie meurtrier du bar Le Constellation, doit pour la première fois s'expliquer lundi 9 février 2026 devant le parquet sur l'absence de contrôle de l'établissement pendant plusieurs années.

Incendie mortel à Crans-Montana : “pas un seul instant nous ne pensons pas aux victimes”, assure le co-propriétaire

Jacques Moretti, co-propriétaire avec son épouse du bar incendié la nuit du nouvel an dans la station suisse de Crans-Montana, a assuré vendredi 6 février 2026 que le couple ne passait "pas un seul instant" sans penser aux victimes du drame, qui a fait 41 morts et 115 blessés.moretti

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 11.77
nuageux
le 03/03 à 12h00
Vent
2.13 m/s
Pression
1026 hPa
Humidité
70 %