Crash du Mirage dans le Jura : la gendarmerie de l'air lance un appel à témoins

Publié le 15/01/2019 - 17:53
Mis à jour le 15/04/2019 - 12:15

Mardi 15 janvier 2019, la gendarmerie de l’air lance un appel à témoins pour recueillir un maximum d’informations sur les circonstances du crash du Mirage 2000D provoquant la mort de deux militaires mercredi 9 janvier 2019 à 10h30 à Mignovillard, dans le Jura.

© Creative Commons Javier Rodríguez de Palma de Majorque, Espagne ©
© Creative Commons Javier Rodríguez de Palma de Majorque, Espagne ©

La Gendarmerie de l'Air recherche toute personne ayant pu être témoin de l'accident ou ayant des renseignements à fournir sur ce dernier.

Si vous disposez d'informations, il vous est demandé de bien vouloir prendre contact avec les enquêteurs de la section de recherches de la Gendarmerie de l'Air par téléphone au 07.72.25.49.85 ou par mail à srgair.velizy-villacoublay@gendarmerie.defense.gouv.fr

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Crans-Montana : l’étape de ski alpin maintenue, les évènements annexes annulés

L'étape de Coupe du monde de ski alpin de Crans-Montana prévue du 30 janvier au 1er février 2026 est maintenue en dépit de l'incendie qui a endeuillé la station suisse lors du Nouvel an, mais sans les évènements annexes, a annoncé vendredi 16 janvier 2026 la Fédération internationale de ski (FIS).

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 0.97
couvert
le 19/01 à 21h00
Vent
0.91 m/s
Pression
1020 hPa
Humidité
93 %