De jeunes voleurs réfugiés sur toit arrêtés par la police

Publié le 23/10/2009 - 08:56
Mis à jour le 23/10/2009 - 08:56

A la suite d’un larcin commis au magasin Istambul au centre Saint-Pierre à Besançon, huit jeunes ont été arrêtés dans un immeuble du square Saint-Amour dans la nuit de mercredi à jeudi.

4h30 du matin, jeudi. Plusieurs jeunes prennent la fuite après avoir commis un vol au magasin Istambul bien connu des consommateurs de nuit.

Pourchassés par la police prévenue par le propriétaire du magasin, ils se réfugient dans un immeuble de la rue Léonel de Moustier. Deux d'entre eux sont rapidement appréhendés. Les six autres, qui se sont cachés sur un toit plat d'une cour intérieure voisine mais sans issue, auront un répit d'une heure.

Finalement, un policier en civil se hisse sur le toit en question et découvre les six fuyards qui seront illico ramenés au commissariat en fourgon cellulaire.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Nouveaux tirs à Planoise : Besançon Maintenant salue le travail des forces de l’ordre

Dans la nuit du samedi 26 avril 2025, de nouveaux tirs sur des commerces au pistolet-mitrailleur ont une nouvelle fois eu lieu dans le quartier de Planoise à Besançon. Les deux suspects ont pu être interpellés par les forces de l’ordre, une réactivité saluée par le groupe Besançon Maintenant. 

Les voitures électriques cibles d’actes de vandalisme au parking Pasteur de Besançon

D’après nos informations, plusieurs usagers du parking Pasteur, situé au centre-ville de Besançon, ont récemment subi des dégradations sur leurs véhicules. Des attaques répétées depuis la mi-avril 2025 et qui cibleraient uniquement les voitures électriques. Plusieurs propriétaires auraient décidé de déposer plainte. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 18.53
ciel dégagé
le 02/05 à 06h00
Vent
0.77 m/s
Pression
1019 hPa
Humidité
54 %