De jeunes voleurs réfugiés sur toit arrêtés par la police

Publié le 23/10/2009 - 08:56
Mis à jour le 23/10/2009 - 08:56

A la suite d’un larcin commis au magasin Istambul au centre Saint-Pierre à Besançon, huit jeunes ont été arrêtés dans un immeuble du square Saint-Amour dans la nuit de mercredi à jeudi.

4h30 du matin, jeudi. Plusieurs jeunes prennent la fuite après avoir commis un vol au magasin Istambul bien connu des consommateurs de nuit.

Pourchassés par la police prévenue par le propriétaire du magasin, ils se réfugient dans un immeuble de la rue Léonel de Moustier. Deux d'entre eux sont rapidement appréhendés. Les six autres, qui se sont cachés sur un toit plat d'une cour intérieure voisine mais sans issue, auront un répit d'une heure.

Finalement, un policier en civil se hisse sur le toit en question et découvre les six fuyards qui seront illico ramenés au commissariat en fourgon cellulaire.

Faits Divers

Incendie de Crans-Montana : le parquet interroge l’ancien chargé de sécurité

L'ancien chargé de sécurité de la commune suisse de Crans-Montana, un des quatre prévenus dans l'enquête pénale sur l'incendie meurtrier du bar Le Constellation, doit pour la première fois s'expliquer lundi 9 février 2026 devant le parquet sur l'absence de contrôle de l'établissement pendant plusieurs années.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 2.6
couvert
le 09/02 à 21h00
Vent
1.78 m/s
Pression
1003 hPa
Humidité
90 %