Délit de fuite à Chalezeule : les gendarmes immobilisent la voiture avec un "stop stick"

Publié le 02/01/2020 - 09:04
Mis à jour le 02/01/2020 - 09:04

Les faits se sont produits ce mercredi 1er janvier 2020 aux alentours de 6h00 du matin sur la commune de Chalezeule.

 © Helene Loget
© Helene Loget

À la vue des gendarmes qui effectuaient des contrôles, un conducteur a tenté de prendre la fuite ce mercredi matin à Chalezeule. Un "stop stick" (dispositif permettant de stopper un véhicule) a été utilisé et a permis aux gendarmes d'interpeller les deux passagers d'une vingtaine d'années. Le conducteur a réussi à prendre la fuite. Des recherches sont en cours, les passagers ont été placés en garde à vue.

Faits Divers

Une femme de 94 ans victime d’un vol à la fausse qualité à Besançon : la police appelle à la vigilance

Le 8 octobre 2026, un homme se présentant comme un employé de la Ville de Besançon s’est introduit au domicile d’une nonagénaire, sous prétexte de vérifier le réseau d’eau. Pendant qu’il détournait son attention, des bijoux ont été dérobés. La police nationale du Doubs appelle à la vigilance face à ce type de procédé.

Spoofing : les gendarmes du Doubs alertent sur des tentatives d’arnaque

La gendarmerie du Doubs met en garde contre plusieurs tentatives de spoofing, une technique qui consiste à usurper le numéro de téléphone d’une brigade pour tromper les victimes et leur soutirer des informations bancaires. Plusieurs faits de ce genre ont été récemment constatés dans le département par les militaires.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 15.81C°
légère pluie
le 13/10 à 14h00
Vent
3.24 m/s
Pression
1027 hPa
Humidité
77 %

Sondage