Dégagement de fumées au site hospitalier du Mittan à Montbéliard

Publié le 01/03/2021 - 17:32
Mis à jour le 01/03/2021 - 17:32

Les sapeurs-pompiers ont été sollicités ce lundi 1er mars 2021 vers 7h45 sur le site du Mittan à Montbéliard.

Photo d'archives  © Alexane Alfaro
Photo d'archives © Alexane Alfaro

Les secours sont intervenus suite à un déclenchement des détecteurs de fumée au sous-sol du centre hospitalier de Montbéliard (site du Mittan).

Il s’est finalement avéré qu’il s’agissait d’une légère fumée. Elle a été aperçue dans le sous-sol. Les reconnaissances effectuées par les sapeurs-pompiers n'ont détecté aucun début d'incendie.

Faits Divers

Territoire de Belfort : le parquet lance un appel à témoins face à un assassinat " aux contours mystérieux "

Douze jours après le décès d'un homme de 56 ans, tué par balle devant son domicile dans le Territoire de Belfort, l'enquête ouverte pour assassinat n'a toujours pas permis d'identifier le tireur. Le procureur de la République, Paul-Édouard Lallois, a dressé ce mercredi 28 octobre 2026 un état des lieux sur le mystère qui entoure cette affaire.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 4.63C°
ciel dégagé
le 29/10 à 01h00
Vent
4.03 m/s
Pression
1028 hPa
Humidité
92 %

Sondage