Dernier match de l’année : le BesAC affronte le 1er du championnat

Publié le 10/12/2016 - 10:07
Mis à jour le 10/12/2016 - 10:07

Ce samedi 10 décembre, le BesAC reçoit au gymnase des Montboucons Pont-de-Cheruy, l’un des 2 actuels leaders de Nationale 2.

 ©
©

Basket – Nationale 2

Pour son dernier match de l’année 2016, en championnat de Nationale 2, le BesAC reçoit l’équipe de Pont-de-Cheruy, actuellement 1re ex-eaquo du championnat. Après avoir battu Clermont samedi dernier, le BesAC est à l’équilibre, avec 5 victoires et 5 défaites, se classant 6e ex-aequo du championnat.

Considérée comme la plus forte équipe du championnat, le club de Pont-de-Cheruy a enchaîné 8 victoires consécutives avant de s’incliner à domicile samedi dernier contre Le Puy. "Autant dire que Pont de Cheruy débarquera ce samedi soir sur le parquet des Montboucons avec l’envie de faire très vite oublier ce faux pas", prévient déjà le BesAC. "Et pour ce faire, ils pourront s’appuyer sur la meilleure défense du championnat qui n’encaisse que 68,6 points de moyenne. Pont-de-Cheruy, c’est une véritable forteresse !"

La tâche s’annonce difficile pour le BesAC, qui s’est toutefois préparé avec sérieux toute la semaine et veut croire en une victoire ce soir pour bien terminer cette année 2016 en chamionnat.

  • L’équipe du BesAC : Weber, Martin, Benfatah, Bole, Guerrier, Tribout, Dahbi, Schreiber, Pourchot, Pehoua.
  • Coach : Nicolas Faure 
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

actualité

Étudiants précaires, des bibliothécaires toujours sur le pont à Besançon…

En septembre dernier, les bibliothécaires universitaires organisaient la "Troc-Party". Objectif : permettre aux étudiants ayant peu de moyens de les conserver pour manger régulièrement et leur apporter à titre gratuit ce dont ils ont besoin par ailleurs, des vêtements aux fournitures universitaires, en passant par des produits d’hygiène corporelle.

Découvrez en 5 étapes l’Intermarché, après travaux, de Chateaufarine à Besançon

PUBLI-INFO • Le chantier, achevé il y a peu dans les locaux de l’Intermarché de Chateaufarine, a permis  de refaire à neuf les différents laboratoires. L’objectif était de pouvoir offrir au client un marché frais dans un espace totalement repensé. Objectif atteint !

Le Mistigri, aux Chaprais : 4 décennies de cuisine comtoise

QUOI DE 9 • Toutes les bonnes adresses se méritent. Et c’est le cas du Mistigri, installé au cœur du quartier des Chaprais à Besançon. Ce petit restaurant chaleureux perpétue depuis plus de quatre décennies une tradition bien ancrée : celle de la cuisine franc-comtoise authentique, conviviale et généreuse.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 -0.94
ciel dégagé
le 25/12 à 21h00
Vent
2.02 m/s
Pression
1020 hPa
Humidité
90 %