D'importants excès de vitesse relevés ce début d'année en Saône-et-Loire

Publié le 06/01/2021 - 18:00
Mis à jour le 06/01/2021 - 16:44

La gendarmerie de Saône-et-Loire a relevé les 2 et 3 janvier 2021 plusieurs grands excès de vitesse sur une portion autorisée à 110 km/h.

©gendarmerie saone et loire ©
©gendarmerie saone et loire ©

Le premier excès de vitesse noté s'est produit sur la commune de Milly Lamartine le 2 janvier dernier. Un conducteur à bord d'une TOYOTA Avensis a été contrôlé à 178km/h (vitesse retenue : 169km/h) pour une vitesse limite autorisée de 110 km/h.

Le deuxième excès de vitesse concerne un automobiliste (le même jour) à nouveau sur la commune de Milly Lamartine. À  bord d'une Audi A3, il a été contrôlé à la vitesse de 178km/h (vitesse retenue : 169km/h) pour une vitesse limite autorisée de 100 km/h.

Le troisième grand excès relevé par la gendarmerie est celui du 3 janvier sur la commune de Milly Lamartine. Le conducteur d'une AUDI A6 a été contrôlé à la vitesse de 192km/h (vitesse retenue : 192km/h) pour une vitesse limite autorisée de 100 km/h.

Les permis de conduire de ces conducteurs ont été suspendus. Les véhicules ont été placés en fourrière.

Faits Divers

Coup de filet sur un réseau de narcotrafic : quatre personnes interpellées à Besançon

Un réseau de trafic de produits stupéfiants opérant principalement dans le quartier de Planoise, à Besançon, a été démantelé à l’issue d’une enquête menée par les services de la police nationale. Plusieurs interpellations et condamnations judiciaires sont intervenues fin février 2026.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 5.47
nuageux
le 03/03 à 00h00
Vent
1.38 m/s
Pression
1024 hPa
Humidité
95 %