Alerte Témoin

Retrouvez toute l'actualité Bourgogne

Coronavirus: le club de foot de Dijon donne 200.000 euros à des hôpitaux

Le club de football de Dijon (Ligue 1) a fait deux dons de 100.000 euros chacun aux centres hospitaliers de Dijon et Besançon pour les aider à faire face à l'épidémie de coronavirus. "Il nous paraissait normal de verser le même montant aux deux établissements" qui font partie de la région Bourgogne-Franche-Comté, a expliqué ce jeudi 2 avril 2020 le président du DFCO, Olivier Delcourt.

Inquiétude dans un village de Côte d’Or après le décès du maire

Mise à jour ce 28 mars 2020 • "Nous sommes très, très inquiets": Jacques Bizouard, premier adjoint de Beurey-Bauguay (Côte d'Or), a dit ce vendredi 27 mars 2020 craindre pour son village après le décès du maire, tombé malade du coronavirus "une semaine après" avoir assisté aux opérations de vote du premier tour des municipales, tandis que dans le Bas-Rhin, un autre maire est également décédé du coronavirus.

Décès d’un touriste de Hong-Kong dans un hôtel à Beaune : tout lien avec le coronavirus est écarté

Mise à jour à 15h35 • Un ressortissant de Hong-Kong est décédé dans la nuit du mardi 25 au mercredi 26 février dans un hôtel de Beaune. L'agence régionale de santé (ARS) de Bourgogne-Franche-Comté a mèné des investigations pour lever toute suspicion d’un cas de coronavirus (COVID-19). Trente touristes avait été placés depuis ce matin"par précaution" en confinement dans l'établissement. 
CHARGER LA SUITE

Critères de recherche

Période
Type de contenu