Disparition inquiétante : Noa a été retrouvé sain et sauf

Publié le 12/07/2021 - 18:03
Mis à jour le 13/07/2021 - 14:19

La gendarmerie du Jura avait lancé un appel à témoins ce 12 juillet 2021 via sa page Facebook afin de retrouver Noa, âgé de 14 ans.

 © gendarmerie du Jura Facebook
© gendarmerie du Jura Facebook

Selon les informations transmises par la gendarmerie, Noa avait quitté vers 11h00 le camping de Moirans-en-Montagne où il passait ses vacances avec sa famille. Il n’a prévenu personne. 

Il a finalement été retrouvé sain et sauf. La gendarmerie remercie les internautes pour les nombreux partages.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Crans-Montana : l’étape de ski alpin maintenue, les évènements annexes annulés

L'étape de Coupe du monde de ski alpin de Crans-Montana prévue du 30 janvier au 1er février 2026 est maintenue en dépit de l'incendie qui a endeuillé la station suisse lors du Nouvel an, mais sans les évènements annexes, a annoncé vendredi 16 janvier 2026 la Fédération internationale de ski (FIS).

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 6.31
couvert
le 17/01 à 00h00
Vent
1.72 m/s
Pression
1017 hPa
Humidité
100 %