Doubs : plusieurs accidents de la route en raison de la neige et du verglas

Publié le 21/11/2024 - 18:00
Mis à jour le 21/11/2024 - 17:58

Les sapeurs-pompiers du Doubs ont été pleinement mobilisés durant la journée du 21 novembre 2024 par de multiples accidents de circulation routière dus aux mauvaises conditions de circulation sur tout le département. 

Image d'illustration © Laëtitia L.
Image d'illustration © Laëtitia L.

Comme c’était annoncé, il a beaucoup neigé ce jeudi dans le département du Doubs qui est d'ailleurs placé en vigilance orange "neige et verglas" jusqu'à vendredi 12h. Les conditions de circulation ont par conséquent été rapidement compliquées sur plusieurs axes routiers. 

Entre 13h et 17h ce jeudi, les sapeurs-pompiers du Doubs sont ainsi intervenus pour au total une dizaine d’accidents de la route "tous liés aux conditions de circulation rendues difficiles voire impossible par endroit"ont précisé les secours. 

Ces accidents ne font heureusement état que de quelques blessés légers. 

Faits Divers

27 motards blessés depuis le début de l’année dans le Doubs

La direction départementale des territoires (DDT), accompagnée des bénévoles "intervenants départementaux de sécurité routière" ont organisé en partenariat avec l’Escadron départemental du contrôle des flux du Doubs (EDCF – Gendarmerie) et la Fédération française des motards en colère du Doubs (FFMC25) une action de sécurité routière auprès des motocyclistes dimanche 19 avril 2026.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 14.32
ciel dégagé
le 23/04 à 09h00
Vent
3.91 m/s
Pression
1024 hPa
Humidité
53 %

Sondage