Des surfeurs sur la vague du parc Micaud à Besançon un 26 décembre...

Publié le 26/12/2022 - 17:10
Mis à jour le 26/12/2022 - 17:12

INSOLITE • Comme à chaque crue du Doubs, des surfeurs vont rider sur LA vague du parc Micaud à Besançon comme on peut le voir sur cette vidéo d’un lecteur fidèle de maCommune.info ce lundi 26 décembre vers 16h45.

En combinaison de plongée, ces deux surfeurs ont le courage de se mettre dans l’eau froide pour prendre plaisir à prendre la vague. Un spectacle insolite observé par les enfants et leurs parents qui se promenaient au parc ce lundi après-midi… Quoi de mieux pour bien digérer les repas de Noël ?

Vie locale

Marche LGBTQIA+ à Besançon : “C’est encore insupportable de savoir que deux hommes couchent ensemble”

La marche militante LGBTQIA+ (ou marche des fiertés) de Besançon se tiendra le samedi 16 mai 2026. Organisée par le collectif 17 mai, cet événement revendicatif et festif s’inscrit dans une dynamique locale initiée depuis 2020, avec le soutien de l'ancienne maire Anne Vignot et la participation de nombreuses associations du territoire. On en parle en détail avec Lucie Dernière Minute, responsable de l’organisation de l’évènement.

Bicy transmet son magasin de Besançon à son responsable et amorce une nouvelle phase de développement…

Après un peu plus d’un an d’activité, le magasin Bicy de Besançon change de mains. L’enseigne a annoncé le 6 mai 2026 la transmission de ce point de vente à son responsable, Xavier, qui en assurait jusqu’ici la gestion opérationnelle. Une évolution présentée comme une étape structurante dans le développement du réseau.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 12.45
couvert
le 10/05 à 00h00
Vent
1.61 m/s
Pression
1013 hPa
Humidité
81 %

Sondage