Explosion d'un distributeur de billets à Saint-Sauveur

Publié le 05/08/2015 - 10:02
Mis à jour le 05/08/2015 - 12:08

Le distributeur automatique du Crédit Agricole de Saint-Sauveur a été la cible de quatre malfaiteurs qui l’ont fait exploser dans la nuit du mardi 4 au mercredi 5 août vers 2h45. Les dégâts matériels sont importants. 

Les pompiers sont intervenus en raison des fumées consécutives à l'explosion. Selon des témoins, un véhicule a pris rapidement la fuite après l'explosion dans une voiture sombre.Une enquête a été ouverte. Le montant du préjudice éventuel n'est pas connu mais de nombreux billets ont été enflammés dans l'explosion. 

Faits Divers

Intempéries à Besançon : une personne blessée par la chute d’une branche d’arbre aux Instants Gourmands

+ Réaction du maire de Besançon • Des internautes et membres de l’opposition de Besançon ont informé la presse qu’une personne avait été blessée par la chute d’une branche d’arbre, le jeudi 27 août 2026 lors des Instants Gourmands. L’évacuation du site a été effectuée dès 18h45. Contacté, Ludovic Fagaut le maire de Besançon, nous a répondu.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 23.24
peu nuageux
le 31/08 à 20h00
Vent
1.58 m/s
Pression
1020 hPa
Humidité
53 %

Sondage