Fermeture temporaire de la Poste de Palente. Réouverture le 25 octobre

Publié le 15/10/2021 - 11:15
Mis à jour le 18/10/2021 - 15:03

Le bureau de Poste de Besançon Palente sera en travaux pour un petit lifting et rouvrira le lundi 25 octobre 2021, à 14h.

 ©
©

"Ces travaux, visant à améliorer le bureau de poste n’auront aucune incidence sur la distribution de courrier qui sera assurée 6 jours sur 7 par le facteur" indique la direction régionale.

Il est également possible de se renseigner auprès de son facteur pour tous les services qu’il peut assurer à domicile : envois et affranchissements du courrier, double présentation gratuite des colis et recommandés sur demande sur laposte.fr ou au 3631, réexpéditions en boîtes aux lettres des colis sur demande sur laposte.fr, demande de réexpédition temporaire de son courrier en cette période estivale...

Pour assurer la continuité de services, les clients pourront se rendre au bureau de poste de Besançon Chaprais pour les opérations postales et bancaires y compris pour le retrait des colis et des lettres recommandées en instance.

  • les lundis, mercredis ; jeudis et vendredis de 9h à 12h et de 14h à 18h,
  • les mardis de 9h à 12h et de 14h30 à 18h
  • les samedis de 9h à 12h.

Pour les rendez-vous avec les conseillers bancaires, les clients peuvent se rendre au bureau de poste de Besançon Proudhon.

  • les lundis, mercredis, jeudis, vendredis de 8h30 à 18h,
  • les mardis de 8h30 à 12h et de 14h30 à 18h,
  • les samedis de 9h à 12h.

Allez + loin

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Vie locale

Écoquartier Viotte inauguré : un projet de ”régénération urbaine” entre passé et avenir à Besançon

L’écoquartier Viotte à Besançon a été officiellement inauguré mercredi 7 mai 2025, en présence de nombreuses personnalités institutionnelles et acteurs immobiliers. Parmi elles, le préfet de la région Bourgogne-Franche-Comté, le préfet du Doubs, la présidente de la Région, la maire de Besançon, ainsi que les représentants de Territoire 25 et SMCI.

Besançon inaugure l’écoquartier Viotte, après 20 ans de métamorphose urbaine

Après deux décennies de réflexion, dont dix ans de travaux et 110 millions d’euros d’investissement pour la grappe Sedia et 35 millions d’euros pour SMCI, le quartier Viotte à Besançon, sera officiellement inauguré mercredi 7 mai 2025. On a voulu refaire l’histoire de ce projet emblématique avec Bernard Bletton, directeur général de Sedia-Territoire 25, et Fabrice Jeannot, président du groupe SMCI.

Ensemble dans la vie, complices derrière l’objectif : Chloé Salbin et Adrien Touzot, un duo de photographes made in Besançon

Publi-info • Ils vivent ensemble, créent ensemble, mais chacun avec son propre regard. Chloé Salbin et Adrien Touzot forment un duo de photographes passionnés, à la fois complémentaires et indépendants. Leur point commun ? Un œil affûté, une grande sensibilité à l’image… et un ancrage fort en Franche-Comté.

Besançon en 1910 : Grain d’Pixel lance un appel pour reconstituer une scène historique sur le pont Battant…

Dans le cadre d’un projet collectif mené par l’association Grain d’Pixel à Besançon, les Bisontines et les Bisontins sont invités à venir prendre la pose lors d’une réinterprétation de la prise de vue d’une photo de 1910 sur le pont Battant le 10 mai 2025.

Du petit-déj’ au bar à tapas, Chez Loulou ouvre sa Bodega rue Bersot à Besançon

Depuis le 18 mars 2025, une toute nouvelle adresse gourmande a pris ses quartiers au cœur de Besançon, rue Bersot : Chez Loulou, La Bodega. Après avoir lancé son épicerie de quartier fin 2024, Louis Jaffard - alias Loulou - remet le couvert avec un lieu chaleureux aux accents ibériques, ouvert du petit-déjeuner jusqu’au dernier verre autour de tapas.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 16.82
peu nuageux
le 09/05 à 12h00
Vent
5.25 m/s
Pression
1014 hPa
Humidité
60 %