Besançon : fermetures techniques des piscines Mallarmé et La Fayette

Publié le 29/05/2018 - 13:57
Mis à jour le 30/05/2018 - 09:01

Les piscines Mallarmé et La Fayette à Besançon seront fermées quelques jours en juin, juillet, août et septembre 2018. Voici le détail des horaires…

 ©
©

La piscine Mallarmé sera en fermeture technique du 2 au 7 juillet et du 27 août au 7 septembre. Durant cette période la piscine La Fayette sera ouverte :

  • Lundi de 10h à 19h
  • Mardi de 12h à 21h
  • Mercredi, jeudi, vendredi et samedi de 10h à 19h
  • Dimanche de 10h à 18h

La piscine La Fayette sera en fermeture technique du 25 au 29 juin et du 10 au 16 septembre. Pendant cette période de fermeture, la piscine Mallarmé sera ouverte :

  • Lundi 25 juin de 12h à 21h
  • Mardi 26 juin de 12h à 19h30
  • Mercredi 27 juin de 12h à 21h
  • Jeudi 28 et vendredi 29 juin de 12h à 19h30
  • Lundi 10 septembre de 12h à 14h et de 17h15 à 21
  • Mardi 11 septembre de 12h à 14h et de 17h15 à 20h
  • Mercredi 12 septembre de 12h à 14h et de 17h15 à 21h
  • Jeudi 13 et vendredi 14 septembre de 12h à 14h et de 17h15 à 19h
  • Samedi 15 et dimanche 16 septembre de 9h à 13h
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Vie locale

Besançon : bientôt un vélodrome à Témis ?

À la veille du conseil communautaire, Anne Vignot, présidente de Grand Besançon Métropole (GBM) et Gilles Ory, vice-président en charge des Sports et des Équipements sportifs, ont présenté ce mercredi 5 novembre, les conclusions de l’étude de faisabilité d’un nouvel équipement sportif multisports, intégrant un vélodrome couvert dans la zac de Témis à Besançon, menée par le bureau d’études Corps d'Etats Techniques (CET).

Besançon de nouveau labellisée “Ville Active & Sportive”

Pour la deuxième fois consécutive, Besançon obtient le label “Ville Active & Sportive” au niveau 4 lauriers, la plus haute distinction du Conseil national des Villes actives et sportives (CNVAS), sous le haut patronage du ministère des Sports et avec le soutien de l’Agence nationale du Sport.

“Le vivre-ensemble et le bal des caricatures”, un habitant de Battant inquiet face à la montée des crispations

TRIBUNE • Dans une tribune de ce mardi 28 octobre, un riverain de la rue Battant à Besançon, Sylvain, exprime son inquiétude face à la montée des crispations dans son quartier et dans le centre-ville, notamment sur fond de débats autour d’un nouveau projet pour le foyer d’accueil de jour Boutique Jeanne Antide de la rue Champrond, de bruits nocturnes et d’ivresses sur la voie publique, mais aussi des banderoles contradictoires place de la Révolution. Dénonçant les ”caricatures" et les ”replis” qui animent les discussions locales et les réseaux sociaux, il invite les habitants à renouer le dialogue plutôt que de céder à la polarisation.

L’Union des commerçants répond aux “râleurs” : les braderies, “un moments clé” pour le centre-ville de Besançon

La braderie d’automne vient de se terminer à Besançon, marquant une nouvelle édition de ces journées populaires qui transforment les rues de la ville en un marché à ciel ouvert. Organisées par l’Union des Commerçants de Besançon (UCB), ces braderies ne sont pas seulement un rendez-vous commercial : elles jouent un rôle central dans la vie économique et associative du centre-ville. C’est justement ce que souhaite clarifier l’UCB dans un communiqué du 23 octobre 2025 après avoir reçu des retours de personnes ”sceptiques”, ”réfractaires”, ”râleuses” et celles qui disent que ”c’était mieux avant”.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 9.46
nuageux
le 07/11 à 18h00
Vent
1.2 m/s
Pression
1011 hPa
Humidité
85 %