Incendie dans une cellule de la maison d'arrêt de Besançon : un matelas en feu

Publié le 20/04/2018 - 17:13
Mis à jour le 20/04/2018 - 17:14

Les sapeurs-pompiers ont été appelés pour un feu de matelas dans une cellule de la maison d’arrêt de Besançon ce vendredi 20 avril 2018.

 ©
©

[Mis à jour]

Les secours ont rapidement pu éteindre le feu. Un homme de 44 ans a légèrement été blessé. Il a été transporté au CHRU Minjoz, accompagné par les services pénitenciers. 

Faits Divers

Une cinquantaine de personnes prend à partie les policiers à Besançon suite au match de la ligue des champions

Des violences sont survenues durant deux heures dans la soirée du samedi 30 mai 2026 suite à la victoire du PSG face à Arsenal lors de la ligue des champions de l’UEFA. Des dégradations ont également été relevées à Besançon. 5 policiers ont été légèrement blessés. Cinq personnes ont été interpellées.

Or et métaux précieux : cinq personnes interpellées après une tentative de séquestration à Saint-Vit

Cinq personnes armées, soupçonnées d'avoir voulu enlever et séquestrer l'employée d'une entreprise d'horlogerie-joaillerie qui travaille l'or et les métaux précieux, secteur particulièrement visé par les malfaiteurs, ont été interpellées vendredi 29 mai 2026 au terme d'une traque près de Besançon, a-t-on appris auprès du procureur de cette ville.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 14.32
légère pluie
le 01/06 à 00h00
Vent
0.92 m/s
Pression
1020 hPa
Humidité
93 %

Sondage