Fermeture prochaine de "Big Bang" à Besançon

Publié le 28/04/2017 - 16:09
Mis à jour le 28/04/2017 - 17:18

La boutique Big Bang, installée au 70 rue des Granges au centre-ville de Besançon, fermera ses portes fin mai 2017 pour être remplacée par une nouvelle enseigne de vêtements pour enfants créée par une jeune femme de 24 ans.

 ©
©

 C'est le cœur lourd que Nadia Mokri laisse sa boutique "j'ai aimé travaillé là, notamment avec madame Levy, l'ancienne patronne du magasin". Elle explique "avoir découvert des produits extraordinaires venant du Népal, d'Inde et d'Italie".

"J'aimerais dire au revoir à mes clients"

La gérante n'a pas eu le temps de mettre le magasin en liquidation totale faute d'un délai de deux mois nécessaires. "La repreneuse commencera les travaux début juin" explique-elle après avoir contacté le service de la répression des fraudes qui lui a expliqué qu'elle ne pouvait pas "vendre à perte" ou "afficher la cessation d'activité". Seul une affiche de déstockage a été placardée sur la vitrine. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Vie locale

À bout et en colère, les jeunes agriculteurs de Bourgogne-Franche-Comté s’insurgent contre la Région

Dans une lettre en date du 26 novembre 2025, les Jeunes Agriculteurs de Bourgogne-Franche-Comté s’inquiètent du manque de réponse de la Région et notamment le versement de l’aide aux investissements. Sans solution, ils menacent d’une mobilisation massive dès le 11 décembre prochain…

À Besançon, une pétition citoyenne demande une amélioration de l’accès aux toilettes publiques

Une pétition a été déposée sur la plateforme participative Ateliers Citoyens de Besançon pour demander une amélioration de l’accès aux toilettes publiques dans la ville. Cette initiative, ouverte aux signatures jusqu’au 26 décembre 2025, nécessite 1.500 soutiens pour être inscrite à l’ordre du jour d’un conseil municipal.

Beaujolais Nouveau : chez Barthod, la tradition perd du terrain mais reste vivante…

Fondée il y a 76 ans, la Maison Barthod fait figure d’institution dans le paysage bisontin. À l’occasion de l’arrivée du Beaujolais Nouveau ce jeudi 20 novembre, Sébastien David, caviste chez Barthod depuis près de 30 ans, dévoile les cuvées proposées cette année et livre son regard sur une tradition qui s’étiole.

Gobin ouvre un bar à huîtres dans les Halles Beaux-Arts à Besançon

Nous connaissons tous Gobin, place de la Révolution à Besançon. Mais connaissez-vous son banc "Aux poissons de la mer" au coeur des Halles Beaux-Arts ? Si ce n'est pas encore le cas, vous avez une double raison d'y aller : son offre de poissons et de fruits de mer et à partir du 21 novembre, son bar à huîtres !

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 -0.23
nuageux
le 27/11 à 06h00
Vent
0.84 m/s
Pression
1025 hPa
Humidité
94 %