François Hollande en visite à Vesoul, les confédérations paysannes se mobilisent

Publié le 10/09/2015 - 18:10
Mis à jour le 18/09/2015 - 09:21

Les confédérations paysannes de l’Est se réuniront lundi 14 septembre 2015 à 10h place Edwige Feuillère à Vesoul à l’occasion du déplacement de François Hollande et d’une dizaine de ministres à Vesoul sur le thème de la ruralité.

 ©
©

Les confédérations paysannes de l’Est seront mobilisées dans le centre ville de Vesoul pour faire entendre leur mécontentement suite aux décisions du gouvernement. Les membres de la confédération prévoient de déplacer deux vaches sur la place de la ville.

(Communiqué)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Vie locale

L’Intermarché Chateaufarine fait peau neuve !

PUBLI-INFO • Deux ans après la reprise de l’hypermarché de la galerie Chateaufarine, découvrez notre Intermarché totalement repensé, à la découverte d’un marché frais valorisant nos fabrications, nos produits locaux et nos partenariats régionaux.

Besançon : bientôt un vélodrome à Témis ?

À la veille du conseil communautaire, Anne Vignot, présidente de Grand Besançon Métropole (GBM) et Gilles Ory, vice-président en charge des Sports et des Équipements sportifs, ont présenté ce mercredi 5 novembre, les conclusions de l’étude de faisabilité d’un nouvel équipement sportif multisports, intégrant un vélodrome couvert dans la zac de Témis à Besançon, menée par le bureau d’études Corps d'Etats Techniques (CET).

Besançon de nouveau labellisée “Ville Active & Sportive”

Pour la deuxième fois consécutive, Besançon obtient le label “Ville Active & Sportive” au niveau 4 lauriers, la plus haute distinction du Conseil national des Villes actives et sportives (CNVAS), sous le haut patronage du ministère des Sports et avec le soutien de l’Agence nationale du Sport.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 7.02
peu nuageux
le 13/11 à 06h00
Vent
1.55 m/s
Pression
1016 hPa
Humidité
93 %