Grand Besançon Habitat à la rencontre de ses locataires

Publié le 30/11/2016 - 09:43
Mis à jour le 01/12/2016 - 17:55

Le Président de Grand Besançon Habitat Pascal Curie, accompagné du Maire de la commune, Pascal Duchezeau, a rencontré les locataires tout récemment installés dans leur logement de la résidence du Centre, à Montferrand-le-Château.

Le programme inauguré en mai 2016 compte 17 logements collectifs, au sein de l'Eco-quartier conçu et porté par l'aménageur CMCIC Immobilier et qui, à terme, en comptera 80.

La convivialité et la bonne entente des résidents ont été salués par le Directeur Yves Daouze.

Vie locale

“Bonjour”, c’est le bon jour pour venir en ville ! 

Le samedi 6 juin 2026, le centre-ville de Besançon vivra au rythme de la troisième édition de "Bonjour". Une journée festive, conviviale et entièrement dédiée à la (re)découverte des commerces de proximité.
Au programme : animations, démonstrations, dégustations et offres exclusives chez vos commerçants préférés.

J’ai testé pour vous le restaurant L’Olivier à Besançon…

Ouvert depuis décembre 2025, l’ancienne épicerie emblématique de la rue de la Madeleine a changé de visage pour devenir une pizzeria chaleureuse. Ce jeudi 21 mai, Aziz Hakkar, figure bien connue du quartier Battant, m’a accueillie pour me faire découvrir l’une de ses spécialités… et autant vous dire que la curiosité s’est rapidement transformée en très bonne surprise.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 17.59
légère pluie
le 02/06 à 18h00
Vent
4.73 m/s
Pression
1010 hPa
Humidité
84 %

Sondage