Il brandit un couteau place Saint-Jacques à Besançon

Publié le 15/05/2023 - 09:04
Mis à jour le 15/05/2023 - 09:04

Quatre personnes apeurées ont prévenu la police de la présence d’un homme inquiétant faisant de grands gestes avec un couteau à la main samedi 13 mai peu après 16h00 place Saint-Jacques à Besançon.

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

Deux policiers de la brigade motocycliste ont procédé à l’interpellation du mis en cause, un homme de 49 ans. Il a été conduit au commissariat en possession d’un couteau, mais aussi de deux petites doses de stupéfiants, l’une contenant 0,5g de résine de cannabis, l’autre contenant 0,7g d’héroïne. Il a été placé en garde à vue et a reconnu avoir été en possession du couteau qu’il tenait lors de son interpellation, mais a nié avoir eu une attitude menaçante. Il a également reconnu détenir des stupéfiants pour sa consommation personnelle.

Il a été libéré le 14 mai en fin de matinée et sera convoqué devant le délégué du procureur en vue d’une ordonnance pénale le 21 juillet prochain.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Après Crans-Montana, l’hôtellerie-restauration réclame une sécurité renforcée

L'Union des métiers et des industries de l'hôtellerie (Umih) réclame "le renforcement et l'harmonisation des exigences de sécurité" applicables aux établissements de nuit en France, après l'incendie en Suisse du bar de Crans-Montana, selon un courrier adressé au ministre de l'Intérieur, consulté samedi 3 janvier 2026 par l'AFP.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 -8.4
nuageux
le 05/01 à 06h00
Vent
1.16 m/s
Pression
1016 hPa
Humidité
87 %