Il brandit un couteau place Saint-Jacques à Besançon

Publié le 15/05/2023 - 09:04
Mis à jour le 15/05/2023 - 09:04

Quatre personnes apeurées ont prévenu la police de la présence d’un homme inquiétant faisant de grands gestes avec un couteau à la main samedi 13 mai peu après 16h00 place Saint-Jacques à Besançon.

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

Deux policiers de la brigade motocycliste ont procédé à l’interpellation du mis en cause, un homme de 49 ans. Il a été conduit au commissariat en possession d’un couteau, mais aussi de deux petites doses de stupéfiants, l’une contenant 0,5g de résine de cannabis, l’autre contenant 0,7g d’héroïne. Il a été placé en garde à vue et a reconnu avoir été en possession du couteau qu’il tenait lors de son interpellation, mais a nié avoir eu une attitude menaçante. Il a également reconnu détenir des stupéfiants pour sa consommation personnelle.

Il a été libéré le 14 mai en fin de matinée et sera convoqué devant le délégué du procureur en vue d’une ordonnance pénale le 21 juillet prochain.

Faits Divers

Dans le Doubs, plusieurs interventions pour des barbecues et feux d’artifice, en pleine vigilance orange

Alors que le département du Doubs est placé en vigilance orange pour les risques d'incendie en raison de la forte sécheresse, les gendarmes ont été mobilisés à de nombreuses reprises au cours de la journée du samedi 1er août et dans la nuit suivante pour des feux allumés en violation des arrêtés préfectoraux.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 25.19
légère pluie
le 04/08 à 23h00
Vent
1.68 m/s
Pression
1015 hPa
Humidité
73 %

Sondage