Il cause des dégradations dans une pharmacie avant de cracher et insulter les policiers

Publié le 18/01/2023 - 13:58
Mis à jour le 18/01/2023 - 13:43

Dans l'après-midi du mardi 17 janvier, les policiers ont été appelés pour des dégradations volontaires dans une pharmacie de Besançon. L'individu a d'abord fui avant de se rebeller puis d'être finalement maitrisé par les policiers.

 © Élodie R.
© Élodie R.

Vers 15h35, la police nationale était requise pour intervenir dans une pharmacie concernant un individu perturbateur ayant cassé plusieurs étagères non loin du boulevard Churchill.

À leur arrivée, l'homme avait pris la fuite mais il a été repéré quelques centaines de mètres plus loin place de Coubertin.

Au moment de son interpellation, l'homme de 25 ans s'est violemment rebellé après avoir craché et insulté les agents. Il a finalement été maitrisé au sol par les policiers qui ont déposé plainte. L'homme a été placé en garde à vue.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

La douane saisit plus de 3.000 articles contrefaits lors de la Braderie d’automne de Besançon

À l’occasion de la braderie d’automne, les 10 et 11 octobre derniers, la Direction régionale des Douanes de Besançon a mené plusieurs opérations de contrôle ciblant les ventes de rue. Ces interventions ont permis la saisie de près de 3.200 articles contrefaits, principalement des parfums, des vêtements et des chaussures.

Besançon : 10 personnes interpellées dans une affaire de travail dissimulé de livreurs étrangers

Le directeur interdépartemental de la police nationale dans le Doubs, Laurent Perraut, a tenu ce vendredi 17 octobre une conférence de presse exceptionnelle à l’hôtel de police de Besançon. Il y a présenté les résultats d’une enquête menée à Pontarlier par l’Office de lutte contre le trafic illicite de migrants.

Trafic de chevaux comtois : trois bêtes volées à Étalans retrouvées… en Roumanie

VIDÉO • Un travail d’enquête international mené conjointement par les gendarmes du Doubs et leurs homologues internationaux a permis de démanteler un trafic de chevaux entre la France et la Roumanie où cinq personnes ont été interpellées, a annoncé vendredi 17 octobre 2025 le procureur de la République de Besançon. Deux autres complices ont également été arrêtés en France.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 12.08
pluie modérée
le 20/10 à 09h00
Vent
3.53 m/s
Pression
1006 hPa
Humidité
92 %