Il perd le contrôle sur une route enneigée et percute un mur

Publié le 10/04/2022 - 08:17
Mis à jour le 10/04/2022 - 10:41

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

Les gendarmes et une dizaine de pompiers des centres de Charquemont, Maiche et Damprichard sont intervenus ce dimanche 10 avril 2022 survenus peu après 4h du matin ce dimanche 10 avril 2022 au centre du village.

Les secours ont été appelés à 4h08 pour un accident avec une seule voiture en cause qui a percuté le mur d'une propriété au 1, grande rue à Charquemont. Selon toute vraisemblance, le conducteur aurait perdu le contrôle de son véhicule en raison de la chaussée enneigée.

Incarcérées, deux victimes ont été prises en charge par les pompiers et une équipe du Smur. Le conducteur du véhicule âgé de 36 ans a été grièvement blessé. Sa passagère, une femme âgée de de 35 ans a été plus légèrement touchée.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

La douane française fait équipe avec la Suisse pour un contrôle coordonné à la frontière

Dans le cadre de la lutte contre la criminalité transfrontalière, la police neuchâteloise indique qu’une opération coordonnée a été menée vendredi 27 juin 2025 entre les forces de sécurité françaises et suisses dans la zone frontalière reliant la France aux cantons de Neuchâtel et du Jura. Organisée sous l’égide de la plateforme opérationnelle transfrontalière (POT 25/90), cette action conjointe a mobilisé des effectifs importants sur plusieurs points de contrôle fixes et mobiles.

“L’Affaire Narumi”, un journaliste bisontin publie son premier livre

Où repose le corps de Narumi Kurosaki ? Cette question hante depuis plus de 9 ans les enquêteurs, les proches de la victime et désormais, les lecteurs du livre L’affaire Narumi, publié le 12 juin 2025 par le journaliste bisontin Willy Graff. Ce récit revient sur une disparition devenue emblématique, aussi bouleversante qu’énigmatique.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 24.85
peu nuageux
le 01/07 à 09h00
Vent
1.28 m/s
Pression
1018 hPa
Humidité
72 %