Il prend le train avec un couteau et sans titre de transport

Publié le 08/04/2022 - 08:46
Mis à jour le 08/04/2022 - 08:46

Une équipe de police a interpellé un homme ce jeudi 7 avril 2022 vers 21h00 à la gare Viotte lors d’un contrôle d’identité.

 © Hélène Loget
© Hélène Loget

Les forces de l’ordre ont contrôlé un homme de 18 ans qui avait pris le train à Montbéliard. Ce dernier était démuni de titre de transport et portait un couteau sur lui.

Inscrit sur le fichier des personnes recherchées (FPR), il avait une interdiction de paraître sur le secteur de Montbéliard.

Il a été interpellé et placé en garde à vue.

 Il sera convoqué devant le tribunal de Besançon le 6 octobre 2022. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Voitures dans le talus, accidents, blessés… Plusieurs interventions des sapeurs-pompiers dans le Doubs

Les conditions météorologiques difficiles liées à la neige ont entraîné plusieurs accidents de la circulation dans le Doubs ce samedi 10 janvier 2026, alors que le département est placé en vigilance orange neige-verglas. Les sapeurs-pompiers sont intervenus à de nombreuses reprises sur le réseau routier pour porter secours aux automobilistes impliqués.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 10.99
nuageux
le 15/01 à 12h00
Vent
3.11 m/s
Pression
1014 hPa
Humidité
83 %