Il prend le train avec un couteau et sans titre de transport

Publié le 08/04/2022 - 08:46
Mis à jour le 08/04/2022 - 08:46

Une équipe de police a interpellé un homme ce jeudi 7 avril 2022 vers 21h00 à la gare Viotte lors d’un contrôle d’identité.

 © Hélène Loget
© Hélène Loget

Les forces de l’ordre ont contrôlé un homme de 18 ans qui avait pris le train à Montbéliard. Ce dernier était démuni de titre de transport et portait un couteau sur lui.

Inscrit sur le fichier des personnes recherchées (FPR), il avait une interdiction de paraître sur le secteur de Montbéliard.

Il a été interpellé et placé en garde à vue.

 Il sera convoqué devant le tribunal de Besançon le 6 octobre 2022. 

Faits Divers

Vols de camions chez des artisans du Haut Doubs : 126 gendarmes mobilisés et 12 personnes interpellées

Mardi 5 mai 2026, une opération judiciaire a été menée simultanément dans les départements du Doubs, de la Côte d’Or et de la Haute-Saône pour des faits de vol avec trois circonstances aggravantes, blanchiment d’argent, escroquerie, travail dissimulé et non-justification de ressources.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 11.4
couvert
le 10/05 à 03h00
Vent
1.51 m/s
Pression
1012 hPa
Humidité
85 %

Sondage