Il tente de prendre le contrôle du bus et menace de mort des contrôleurs

Publié le 11/02/2022 - 10:04
Mis à jour le 11/02/2022 - 10:04

Les faits se sont produits ce jeudi 10 février 2022 peu avant 19h00 avenue Edouard Droz à Besançon.

 © Hélène Loget
© Hélène Loget

Les policiers ont été requis suite au déclenchement de l’alarme d’un bus Ginko au niveau de l’avenue Edouard Droz.

Sur place ils ont pris contact avec deux contrôleurs de bus qui leur ont désigné un individu. Ce dernier avait proféré des menaces de mort à leur encontre.

L’individu est monté dans le bus à la gare Viotte et a ensuite tenté de prendre le volant des mains de la conductrice. Le tout en l’insultant.

Le trentenaire a été interpellé et placé en garde à vue.

Faits Divers

La gendarmerie alerte sur une recrudescence des faux courriels de convocation judiciaire

Depuis le 3 août 2026, la Gendarmerie nationale met en garde contre une nouvelle vague de courriels frauduleux usurpant son identité ainsi que celle d'Europol. Ces messages accusent faussement leurs destinataires de détenir des contenus à caractère pédopornographique et se présentent comme des convocations en justice.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 18.53
ciel dégagé
le 11/08 à 02h00
Vent
1.29 m/s
Pression
1019 hPa
Humidité
100 %

Sondage