Il vole un vélo électrique sous les caméras de vidéo-surveillance…

Publié le 01/12/2023 - 11:01
Mis à jour le 01/12/2023 - 11:04

Un homme de 21 ans a été interpellé ce 29 novembre 2023 pour un vol commis en août dernier rue Charles Nodier à Besançon.

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

Le vol en question concernait un vélo électrique qui se trouvait à l’intérieur d’une copropriété. L’individu, âgé de 21 ans, a été filmé par la vidéo-surveillance en flagrant délit de vol (ce dernier est connu des services de police). 

Ce mercredi, des agents de la brigade anticriminalité ont reconnu le jeune homme sur la voie publique. Ils ont procédé à son interpellation et l’ont placé en garde à vue. Lors de son audition, il a reconnu les faits mais a refusé d’indiquer la position du vélo.

Il sera convoqué au parquet de Besançon le 28 mars 2024. 

Faits Divers

Blocages de lycées dans le Doubs : 61 interpellations et 13 policiers et gendarmes blessés

À Besançon et dans plusieurs secteurs du Doubs, la journée de jeudi 1er octobre 2026, marquée par des rassemblements et des blocages de lycées, a donné lieu à plusieurs interventions des forces de l’ordre. Selon un bilan communiqué par la préfecture du Doubs, 205 fonctionnaires et militaires ont été mobilisés au cours de la journée.

Manifestations lycéennes : deux jeunes condamnés pour des violences contre les forces de l’ordre à Belfort

Black blocs en herbe venus "casser du flic" ou "gamins" qui se sont laissés "entraîner" ? Deux hommes tout juste majeurs ont été condamnés jeudi 1er octobre 2026 à Belfort pour avoir lancé des projectiles sur les forces de l'ordre en marge des manifestations de lycéens.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 21.99C°
peu nuageux
le 04/10 à 17h00
Vent
1.74 m/s
Pression
1025 hPa
Humidité
65 %

Sondage