Il vole un vélo électrique sous les caméras de vidéo-surveillance…

Publié le 01/12/2023 - 11:01
Mis à jour le 01/12/2023 - 11:04

Un homme de 21 ans a été interpellé ce 29 novembre 2023 pour un vol commis en août dernier rue Charles Nodier à Besançon.

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

Le vol en question concernait un vélo électrique qui se trouvait à l’intérieur d’une copropriété. L’individu, âgé de 21 ans, a été filmé par la vidéo-surveillance en flagrant délit de vol (ce dernier est connu des services de police). 

Ce mercredi, des agents de la brigade anticriminalité ont reconnu le jeune homme sur la voie publique. Ils ont procédé à son interpellation et l’ont placé en garde à vue. Lors de son audition, il a reconnu les faits mais a refusé d’indiquer la position du vélo.

Il sera convoqué au parquet de Besançon le 28 mars 2024. 

Faits Divers

Intempéries à Besançon : une personne blessée par la chute d’une branche d’arbre aux Instants Gourmands

+ Réaction du maire de Besançon • Des internautes et membres de l’opposition de Besançon ont informé la presse qu’une personne avait été blessée par la chute d’une branche d’arbre, le jeudi 27 août 2026 lors des Instants Gourmands. L’évacuation du site a été effectuée dès 18h45. Contacté, Ludovic Fagaut le maire de Besançon, nous a répondu.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 15.02
ciel dégagé
le 29/08 à 05h00
Vent
1.66 m/s
Pression
1018 hPa
Humidité
86 %

Sondage