Ils tentent de scier à la disqueuse un mât de vidéosurveillance…

Publié le 17/11/2021 - 08:28
Mis à jour le 17/11/2021 - 08:28

Les faits se sont produits ce mardi 16 novembre 2021 vers midi rue du Fribourg à Planoise.

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

Lors de la pause méridienne, deux individus se sont affairés à scier un mât de vidéosurveillance installé le matin même rue du Fribourg.

En dépit de l'intervention rapide des effectifs de police municipale et nationale les auteurs des faits ont réussi à prendre la fuite.

Une enquête est en cours.

Faits Divers

Une cinquantaine de personnes prend à partie les policiers à Besançon suite au match de la ligue des champions

Des violences sont survenues durant deux heures dans la soirée du samedi 30 mai 2026 suite à la victoire du PSG face à Arsenal lors de la ligue des champions de l’UEFA. Des dégradations ont également été relevées à Besançon. 5 policiers ont été légèrement blessés. Cinq personnes ont été interpellées.

Or et métaux précieux : cinq personnes interpellées après une tentative de séquestration à Saint-Vit

Cinq personnes armées, soupçonnées d'avoir voulu enlever et séquestrer l'employée d'une entreprise d'horlogerie-joaillerie qui travaille l'or et les métaux précieux, secteur particulièrement visé par les malfaiteurs, ont été interpellées vendredi 29 mai 2026 au terme d'une traque près de Besançon, a-t-on appris auprès du procureur de cette ville.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 15.91
partiellement nuageux
le 01/06 à 09h00
Vent
1.89 m/s
Pression
1020 hPa
Humidité
86 %

Sondage