Immatriculations en 2011 : une baisse de 4,9% pour PSA Peugeot Citroën

Publié le 02/01/2012 - 13:54
Mis à jour le 15/04/2019 - 09:29

Les immatriculations de voitures neuves ont reculé de 2,1% en 2011, une baisse un peu moins importante que prévu et due à la suppression de la prime à la casse, selon des chiffres publiés aujourd'hui par le Comité des constructeurs français d'automobiles (CCFA).
 

Les constructeurs français ont souffert l'an dernier, avec une baisse de 4,9% des immatriculations pour PSA Peugeot Citroën et de 9,6% pour Renault (Dacia compris), tandis que les ventes des constructeurs étrangers ont progressé. Sur le seul mois de décembre, les immatriculations totales ont chuté de 17,8%, avec un plongeon de 29,1% pour PSA et de 28,1% pour Renault.

  

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

actualité

Étudiants précaires, des bibliothécaires toujours sur le pont à Besançon…

En septembre dernier, les bibliothécaires universitaires organisaient la "Troc-Party". Objectif : permettre aux étudiants ayant peu de moyens de les conserver pour manger régulièrement et leur apporter à titre gratuit ce dont ils ont besoin par ailleurs, des vêtements aux fournitures universitaires, en passant par des produits d’hygiène corporelle.

Découvrez en 5 étapes l’Intermarché, après travaux, de Chateaufarine à Besançon

PUBLI-INFO • Le chantier, achevé il y a peu dans les locaux de l’Intermarché de Chateaufarine, a permis  de refaire à neuf les différents laboratoires. L’objectif était de pouvoir offrir au client un marché frais dans un espace totalement repensé. Objectif atteint !

Le Mistigri, aux Chaprais : 4 décennies de cuisine comtoise

QUOI DE 9 • Toutes les bonnes adresses se méritent. Et c’est le cas du Mistigri, installé au cœur du quartier des Chaprais à Besançon. Ce petit restaurant chaleureux perpétue depuis plus de quatre décennies une tradition bien ancrée : celle de la cuisine franc-comtoise authentique, conviviale et généreuse.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 -0.46
ciel dégagé
le 30/12 à 12h00
Vent
6.27 m/s
Pression
1025 hPa
Humidité
78 %