Incendie à Levier : un homme de 75 ans évacué de sa maison

Publié le 13/09/2023 - 07:42
Mis à jour le 13/09/2023 - 07:54

Les sapeurs-pompiers du Doubs sont intervenus mardi 12 septembre 2023 peu avant 21h15 pour éteindre un incendie survenu dans une maison isolée rue Pasteur à Levier.

 © Élodie R.
© Élodie R.

Le feu a démarré dans la toiture de la maison isolée composée de trois niveaux. Les soldats du feu ont eu besoin de trois lances dont une sur l’échelle pour éteindre rapidement le sinistre.

Le seul occupant, un homme de 75 ans, a été évacué sans être blessé. Il est relogé chez des proches.

Faits Divers

Incendie de Crans-Montana : un ex-responsable de la commune fait valoir son droit au silence

Un ancien responsable de la station de ski suisse de Crans-Montana que le parquet valaisan devait entendre ce mercredi 8 avril 2026 dans le cadre de l'enquête sur l'incendie meurtrier du bar survenu la nuit du nouvel an a fait valoir son droit au silence, en attendant d'avoir accès au dossier, a indiqué son avocat à l'AFP.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 8.2
pluie modérée
le 12/04 à 03h00
Vent
1.4 m/s
Pression
1018 hPa
Humidité
83 %