Incendie dans une chambre de l'Ephad de Valdahon

Publié le 19/01/2018 - 08:35
Mis à jour le 19/01/2018 - 08:41

Un incendie s’est déclaré dans une chambre de l’Ephad de Valdahon ce 18 janvier 2018.  « L’occupante a oublié d’éteindre ses plaques électriques », indique la gendarmerie.

 ©
©

Les secours ont été appelés ce jeudi vers 18h40 pour un feu dans une chambre de l'Ehpad de Valdahon. Une femme a été relogée. La propagation de l'incendie a été limitée par les pompiers au moyen d'une lance. Aucun blessé n'est à déplorer.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Les oranges cachaient les stupéfiants… La Douane du Jura transforme une saisie en don à la Croix-Rouge

INSOLITE & SOLIDAIRE • La brigade des Douanes de Lons-le-Saunier a récemment intercepté un poids lourd circulant sur l’autoroute. Lors du contrôle, les agents ont découvert des produits stupéfiants dissimulés dans la cargaison. Pour masquer ces marchandises illicites, le camion transportait 20 palettes d'oranges, transportées d'Espagne vers la Pologne... une cargaison légale qui a été remise à la Croix-Rouge du Jura, a-t-on appris mardi 9 décembre 2025.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 8.16
légère pluie
le 11/12 à 03h00
Vent
0.81 m/s
Pression
1026 hPa
Humidité
95 %