Italie : deux alpinistes suisses trouvent la mort sur le Cervin

Publié le 05/07/2022 - 14:08
Mis à jour le 05/07/2022 - 14:17

Deux Alpinistes suisses ont fait une chute mortelle sur le Mont Cervin, a-t-on appris ce mardi 5 juillet 2022 auprès du centre des secours alpins des douanes italiennes.

Les corps ont été récupérés mardi matin par le Secours alpin du Val d'Aoste à environ 3.100 mètres d'altitude, et transportés dans la station de Cervinia, a précisé un porte-parole à l'AFP.

Selon l'agence Ansa, les deux alpinistes ont fait une chute dans la zone de l'Arête du lion.

(Source AFP)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Evasions à Dijon : le détenu recherché visé par une notice rouge d’Interpol

Un homme de 19 ans, qui s'était évadé de la prison de Dijon fin novembre 2025 avec un autre détenu rattrapé depuis, fait l'objet d'une notice rouge d'Interpol, a constaté mardi16 décembre l'AFP. L'organisation internationale de police criminelle, dont le siège est à Lyon, a publié sur son site internet une fiche concernant ce natif de Marseille, recherché par les autorités françaises pour "évasion en bande organisée en état de récidive légale".

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 9.7
couvert
le 19/12 à 06h00
Vent
4.56 m/s
Pression
1021 hPa
Humidité
69 %