Ivre, il vole une trottinette à Besançon, mais ne s’en souvient plus

Publié le 30/07/2024 - 09:01
Mis à jour le 30/07/2024 - 09:23

Le 28 juillet 2024 à 09h40, la police nationale de Besançon a été contactée suite au vol d’une trottinette électrique appartenant à un livreur de journaux qui effectuait sa tournée dans la rue des Granges.

Commissariat de Besançon © Alexane Alfaro
Commissariat de Besançon © Alexane Alfaro

À 13h20, la trottinette a été localisée par le centre de supervision urbaine, alors conduite par un individu sur la place Marulaz à Besançon. Un équipage s’est rapidement rendu sur place pour interpeller le conducteur. Emmené au commissariat, il a été placé en garde à vue différée, celui-ci ayant un taux d’alcoolémie de 1.38 mg/l d’air expiré à 13h36. 

Auditionné après complet dégrisement, il ne se souvenait de rien et n’a pas reconnu être le propriétaire de la trottinette. À l'issue de sa garde à vue le 29 juillet à midi, il a reçu une convocation devant le délégué du procureur en vue de la notification d’une ordonnance pénale.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Evasions à Dijon : le détenu recherché visé par une notice rouge d’Interpol

Un homme de 19 ans, qui s'était évadé de la prison de Dijon fin novembre 2025 avec un autre détenu rattrapé depuis, fait l'objet d'une notice rouge d'Interpol, a constaté mardi16 décembre l'AFP. L'organisation internationale de police criminelle, dont le siège est à Lyon, a publié sur son site internet une fiche concernant ce natif de Marseille, recherché par les autorités françaises pour "évasion en bande organisée en état de récidive légale".

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 3.2
nuageux
le 17/12 à 06h00
Vent
1.11 m/s
Pression
1019 hPa
Humidité
92 %