Jura : un cadavre découvert par des enfants dans la Loue

Publié le 16/07/2015 - 18:32
Mis à jour le 17/07/2015 - 11:01

Neuf jeunes allemands et leur moniteur ont découvert le corps sans vie d’un homme dans la Loue, à Grange-de-Vaivre, à la limite du Jura et du Doubs.

©Alexane Alfaro ©
©Alexane Alfaro ©

Le corps de cet Alsacien de 59 ans se trouvait sur un tas de sable au milieu de la Loue. Les plongeurs des sapeurs-pompiers sont intervenus pour récupérer le quinquagénaire qui n'a pas pu être réanimé.

Les enfants, qui participaient à un camp de vacances à Poligny, ont été pris en charge sur place par un médecin avant de regagner leur camp de vacances. Un suivi psychologique sera mis à leur disposition dès leur retour en Allemagne.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Après Crans-Montana, l’hôtellerie-restauration réclame une sécurité renforcée

L'Union des métiers et des industries de l'hôtellerie (Umih) réclame "le renforcement et l'harmonisation des exigences de sécurité" applicables aux établissements de nuit en France, après l'incendie en Suisse du bar de Crans-Montana, selon un courrier adressé au ministre de l'Intérieur, consulté samedi 3 janvier 2026 par l'AFP.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 -3.51
nuageux
le 04/01 à 12h00
Vent
2.31 m/s
Pression
1015 hPa
Humidité
87 %