La Bourgogne-Franche-Comté aussi mérite son slip !

Publié le 14/04/2019 - 11:23
Mis à jour le 15/04/2019 - 16:55

Votez pour le slip Bourgogne-Franche-Comté ! • La marque « le slip français » réitère son concours du slip des régions. Et la Bourgogne Franche-Comté est en retard. Vous pouvez voter jusqu’au 15 avril 2019 !

En 2016, le slip de Bourgogne Franche-Comté, avec ses grappes de raisins, était arrivé en seconde position derrière la Bretagne, mais devant l'Aquitaine. La marque a décidé de reconduire le concours cette année avec 18 slips imprimés à l'effigie des régions.

'Il n'y a que ce slip qui m'aille..."

Pour la Bourgogne-Franche-Comté, nous avons droit à du Comté, de la charcuterie, du vin et… des escargots. Ça ne s'invente pas. Mais pour l'heure, nous n'avons pas franchi les 500 votes alors que d'autres régions ont déjà plus de 1.000 voix d'avance. Nous sommes pour l'heure la 8e région au classement. Alors, pour inverser la tendance, il suffit de voter pour le slip Bourgogne-Franche-Comté !

Les trois slips ayant le plus de votes remporteront le concours  et seront imprimés à l'automne 2019 sous forme de slip, boxer ou culotte. En 2016, 1.600 slips des régions avaient été fabriqués en série limitée.

©

Allez + loin

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Vie locale

L’enseigne Balaboosté débarque à la Galerie Chateaufarine à Besançon

La Galerie Chateaufarine annonce l’arrivée d’une nouvelle enseigne à son offre commerciale : Balaboosté, marque reconnue de bijoux fantaisie et d’accessoires. La boutique a ouvert ses portes ce jeudi 13 novembre, face à Armand Thiery.

L’Intermarché Chateaufarine fait peau neuve !

PUBLI-INFO • Deux ans après la reprise de l’hypermarché de la galerie Chateaufarine, découvrez notre Intermarché totalement repensé, à la découverte d’un marché frais valorisant nos fabrications, nos produits locaux et nos partenariats régionaux.

Besançon : bientôt un vélodrome à Témis ?

À la veille du conseil communautaire, Anne Vignot, présidente de Grand Besançon Métropole (GBM) et Gilles Ory, vice-président en charge des Sports et des Équipements sportifs, ont présenté ce mercredi 5 novembre, les conclusions de l’étude de faisabilité d’un nouvel équipement sportif multisports, intégrant un vélodrome couvert dans la zac de Témis à Besançon, menée par le bureau d’études Corps d'Etats Techniques (CET).

Besançon de nouveau labellisée “Ville Active & Sportive”

Pour la deuxième fois consécutive, Besançon obtient le label “Ville Active & Sportive” au niveau 4 lauriers, la plus haute distinction du Conseil national des Villes actives et sportives (CNVAS), sous le haut patronage du ministère des Sports et avec le soutien de l’Agence nationale du Sport.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 12.14
couvert
le 14/11 à 18h00
Vent
1.23 m/s
Pression
1009 hPa
Humidité
80 %