La caravane "Le Hamon Tour" arrive à Besançon

Publié le 10/04/2017 - 15:25
Mis à jour le 12/04/2017 - 08:56

Deux événements sont organisés les 12 et 13 avril 2017, dans le cadre de la campagne présidentielle, avec : « Le Doubs avec Benoit Hamon ».

 ©
©

Ce 12 avril 2017, la caravane "Hamon Tour" sera présente de 16h à 19h place Pasteur à Besançon. Elle "permettra aux citoyens de calculer automatiquement le montant du revenu universel dont il pourrait bénéficier avec la proposition de Benoit Hamon" est-il indiqué par le PS de Doubs.

Le jeudi 13 avril, un meeting régional de soutien à Benoit Hamon sera organisé à 20h au Grand Kursaal de Besançon. Edouard Martin, député européen et conseiller de Benoit Hamon en politique industrielle et Dominique Voynet ancienne ministre présenteront le projet " faire battre le coeur de la France".

Caravane de Benoit Hamon à Besançon : 

  • Mercredi 12 avril : 16h-19h, Esplanade des droits de l'Homme
  • Jeudi 13 avril : 9h-13h : Esplanade Charbonnier (Mandela) et 13h30-16h à Granvelle (si disponible, sinon une autre place du centre ville)

Politique

Anne Vignot écrit une lettre ouverte adressée aux Bisontins

Au lendemain du scrutin municipal du 22 mars, Anne Vignot a publié une lettre adressée aux Bisontines et aux Bisontins. Battue, elle revient sur un mandat marqué par les crises, les engagements tenus et les transformations engagées. Elle y remercie celles et ceux qui lui ont accordé leur confiance, réaffirme son attachement aux valeurs humanistes et écologistes, et annonce sa volonté de poursuivre son engagement au service de Besançon, désormais des bancs de l’opposition municipale.

Ludovic Fagaut élu maire de Besançon : Renaissance, Horizon(s) et le MFC saluent cette victoire

À l’issue de l’élection municipale à Besançon, Éric Alauzet, président de Renaissance Doubs, Jean-Philippe Allenbach, président du Mouvement Franche-Comté ainsi que plusieurs élu(e)s du Doubs du parti Horizon(s) ont réagi par voie de communiqué à l'élection de Ludovic Fagaut à la mairie de Besançon. 

Pour Marie-Guite Dufay, le nouveau maire de Besançon ne doit “pas oublier que la ville à des fondamentaux de gauche importants”

VIDEO • Face à la victoire historique de la droite à Besançon avec l’élection du candidat LR Ludovic Fagaut à la tête de la mairie, la socialiste et ancienne présidente de la Région Bourgogne-Franche-Comté a pris la parole.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 7.97
nuageux
le 24/03 à 09h00
Vent
0.34 m/s
Pression
1023 hPa
Humidité
100 %