La maternelle Champagne hébergée par l'école de Trépillot

Publié le 14/11/2009 - 09:51
Mis à jour le 14/11/2009 - 09:51

Ravagée par un incendie en début de semaine, les élèves de l’école maternelle seront bientôt installés dans l’école de Trépillot vide depuis juin.

En attendant ce déménagement prévu dans une semaine, les parents qui le peuvent sont invités à garder les enfants à la maison.

Pour les futurs déplacements entre les deux écoles, la mairie mettra en place des navettes sachant que la cantine et la garderie resteront à Champagne.

(source: L'Est Républicain)

Vie locale

Bonjour ! 60 commerçants animent le centre-ville de Besançon ce samedi

Le samedi 6 juin 2026, le centre-ville de Besançon vivra au rythme de la troisième édition de "Bonjour". Une journée festive, conviviale et entièrement dédiée à la (re)découverte des commerces de proximité. Au programme : animations, démonstrations, dégustations et offres exclusives chez vos commerçants préférés.

J’ai testé pour vous le restaurant L’Olivier à Besançon…

Ouvert depuis décembre 2025, l’ancienne épicerie emblématique de la rue de la Madeleine a changé de visage pour devenir une pizzeria chaleureuse. Ce jeudi 21 mai, Aziz Hakkar, figure bien connue du quartier Battant, m’a accueillie pour me faire découvrir l’une de ses spécialités… et autant vous dire que la curiosité s’est rapidement transformée en très bonne surprise.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 11.86
ciel dégagé
le 05/06 à 21h00
Vent
1.33 m/s
Pression
1017 hPa
Humidité
100 %

Sondage