La RN 57 coupée dans les deux sens à Miserey-Salines

Publié le 27/02/2012 - 17:31
Mis à jour le 28/02/2012 - 09:20

Un grave accident est survenu ce lundi vers 17h à hauteur de Miserey-Salines en direction de Vesoul. Deux voitures et un poids-lourd se sont percutés. On déplore un blessé grave.  La circulation est coupée dans les deux sens sur la RN 57 provoquant jusqu'à 5km de bouchons. 

Fin de perturbation à 20h10

Le poids-lourd est actuellement couché dans le fossé.  La route a été oupée dans les deux sens et une déviation locale mise en place par Chatillon-le-Duc. Dans l'accident, une conducttrice a été grièvement blessé et transportée au CHU de Besançon. Deux enfant ont également été pris en charge par les secours mais sont indemnes mais choqués. 

D'importants ralentissements ont été signalés avec un bouchon de 5 km à la sortie de Besançon en direction de Vesoul. La circulation a été rétabli vers 20h. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Némésis : “Le racisme n’est pas une opinion mais un délit” rappelle le Parti communiste du Doubs

Suite à une nouvelle intrusion du groupe extrême-droite Némésis, dans un événement "familial et festif" dimanche dernier à Dole, le parti communiste du Doubs a annoncé tenir une conférence de presse ce mardi 21 mai 2024 pour "interpeller toutes les forces républicaines du territoire afin qu'elles se mobilisent pour le respect des lois et pour mettre en œuvre des mesures contre les appels à la haine".

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 12.36
légère pluie
le 22/05 à 3h00
Vent
4.46 m/s
Pression
1012 hPa
Humidité
96 %