La toiture d'un pavillon s'embrase à Étupes

Publié le 27/08/2020 - 17:54
Mis à jour le 27/08/2020 - 17:54

Les secours ont été appelés ce jeudi 27 août 2020 au niveau de l’impasse des Sources à Étupes peu avant 5h30 du matin.

À l'arrivée des secours, le propriétaire âgé de 58 ans était sorti de son habitation. 150 m2 de toiture a été détruit. L'homme n'a pas été blessé, mais sera relogé.

Faits Divers

Incendie mortel à Crans-Montana : J. Moretti a réglé une caution de 200.000 francs suisses pour libérer son mari

Jessica Moretti, copropriétaire du bar de la station suisse de Crans-Montana incendié la nuit du nouvel an 2026, a réglé comme son mari une caution de 200.000 francs suisses (environ 215.000 euros) dans le cadre des "mesures de contrainte" de liberté dont elle fait l'objet, selon un annoncé rendue public mercredi 18 février.

À Belfort, la permanence de Florian Chauche vandalisée par des ”individus cagoulés”

+ réaction des Écologistes • La permanence de Florian Chauche, député du Territoire de Belfort et candidat à la mairie de Belfort, a été la cible de dégradations dans la nuit. L’élu a annoncé ce mardi 17 février sur les réseaux sociaux que son local de campagne avait été vandalisé "par des individus cagoulés".

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 6.27
légère pluie
le 19/02 à 15h00
Vent
6.47 m/s
Pression
1001 hPa
Humidité
90 %